Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci les copains, je fais de mon mieux
avec des hauts et des bas.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
-
landrover
C'est pas le rehaut José qui est décalé, mais le placement de l'insert de lunette visiblement ...
- kane86
- Dément
Les deux mon capitaine. Léger décalage vers la gauche du réhaut (c'est sur 80% des Seiko)
Je pose ici une question grave mes amis : Mais où va t on ??
Bon j'ai acheté une montre qui effectivement par son tarif approchant les 40 euro (39 pour être précis) ne peut pas réellement être considérée comme un vrai perron mais bon...39 euro quoi
Et qu'est ce que je reçois aujourd'hui ? un petit sac papier plutôt élégant avec à l'intérieur une boîte de fort bonne facture protégée par une surboite élégante
La dedans moultes papiers, doc, garantie...etc... une chiffonette, un outil pour rêgler le bracelet et...... une montre (ben oui quand même) sur protégée de stickers et autres morceaux de plastiques dans tous les sens, sur un petit coussinnet en simili cuir très cossu

Et le scandale continue : la montre est jolie, bien finie, le bracelet est très correct, l'ensemble respire la qualité... pas comme mes photos
)

Nan mais ça ne peut pas continuer... d'ici à ce qu'elle donne l'heure correctement avec une réserce marche décente... ça serait le pompon !
Bon j'ai acheté une montre qui effectivement par son tarif approchant les 40 euro (39 pour être précis) ne peut pas réellement être considérée comme un vrai perron mais bon...39 euro quoi
Et qu'est ce que je reçois aujourd'hui ? un petit sac papier plutôt élégant avec à l'intérieur une boîte de fort bonne facture protégée par une surboite élégante
La dedans moultes papiers, doc, garantie...etc... une chiffonette, un outil pour rêgler le bracelet et...... une montre (ben oui quand même) sur protégée de stickers et autres morceaux de plastiques dans tous les sens, sur un petit coussinnet en simili cuir très cossu

Et le scandale continue : la montre est jolie, bien finie, le bracelet est très correct, l'ensemble respire la qualité... pas comme mes photos

Nan mais ça ne peut pas continuer... d'ici à ce qu'elle donne l'heure correctement avec une réserce marche décente... ça serait le pompon !
Wow le packaging de la mort qui tue
....Là je dis môssieur Whysea.
....... 
La tocante aussi, est très jolie.
La tocante aussi, est très jolie.
Modifié en dernier par Callaghan le 14 déc. 2016, 22:20, modifié 1 fois.
En effet la présentation est super bien soignée. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Heureux hommewhysea a écrit :Je pose ici une question grave mes amis : Mais où va t on ??
Et le scandale continue : la montre est jolie, bien finie, le bracelet est très correct, l'ensemble respire la qualité... pas comme mes photos)
Swiss mayde ?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Ah génial. Satisfait à ce que je lis.
J'attend une revue bien comme il faut.

J'attend une revue bien comme il faut.
Je ne peux que plussoyer.whysea a écrit :... l'ensemble respire la qualité... pas comme mes photos)