SuperbesAstro a écrit :Eeny, meeny, miny, moe.....
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouveau sur MGN. Je ne m'éterniserai pas sur des présentations à n'en plus finir alors je vais faire court. En trois ou quatre mots pour me présenter je dirai juste: J'aime les montres ! et je crois que c'est l'essentiel!
Je commencerai donc aujourd'hui par vous présenter celle qui ne quitte plus mon poignet depuis une dizaine de jours(jour de sa réception). Pas très originale car très courante sur les forums mais tellement belle! La Mako Orient.
Bonne soirée à tous.
Mozzer

Je suis nouveau sur MGN. Je ne m'éterniserai pas sur des présentations à n'en plus finir alors je vais faire court. En trois ou quatre mots pour me présenter je dirai juste: J'aime les montres ! et je crois que c'est l'essentiel!
Je commencerai donc aujourd'hui par vous présenter celle qui ne quitte plus mon poignet depuis une dizaine de jours(jour de sa réception). Pas très originale car très courante sur les forums mais tellement belle! La Mako Orient.
Bonne soirée à tous.
Mozzer
Bienvenue Mozzer.

Tres sympa ce combo Mako / Tropic FelochesMozzer a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Bonne soirée à tous.
Mozzer
Bienvenue Mozzer chez les Normaux et n'hésites pas à présenter tes tocantes, on raffole de ça
PS : Mozzer, un raport avec Carlos (qui s'orthographe Mozer), le plus grand défenseur que l'OM est connue
La classe cetet SlavaUntel a écrit :Bienvenue Mozzer.
Sacré coup de bol.
Sacré coup de bol.
CarémentUntel a écrit :Dire que je suis tombé dessus en cherchant une montre pour le Noël de MGN.
Sacré coup de bol.
Merci pour l'accueil,Phil34130 a écrit :Tres sympa ce combo Mako / Tropic FelochesMozzer a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Bonne soirée à tous.
Mozzer
![]()
Bienvenue Mozzer chez les Normaux et n'hésites pas à présenter tes tocantes, on raffole de ça![]()
PS : Mozzer, un raport avec Carlos (qui s'orthographe Mozer), le plus grand défenseur que l'OM est connue???
Non pas de rapport avec Carlos, juste un pseudo!
Pour les tocantes pas de problèmes, je vous les présenterai (asap), promis !
Modifié en dernier par Mozzer le 06 févr. 2014, 20:59, modifié 1 fois.
- poulacourve74
- Fou furieux
Bonsoir ,
nouveau bracelet Bund pour mon alpha Paul Newman style .
Il donne bien , mais je ne sait pas si je n'aurai pas du prendre un plus ...épais...enfin je veux dire , qui dépasse bien de chaque coté de la montre ?
Je ne sais pas si je me fais comprendre ....donc photos :

Alors , vous s'en pensé quoi ? le bracelet est trop fin par rapport a la montre ?
PS:
Le système du bracelet était tout nouveau pour moi ...de chaque coté des bracelet , il y a 2 encoches , et cote intérieur de ce même bracelet ,il y a 2 pattes en fer ... il faut replier le cuir au niveau de ces pattes et "écrasées" ces dernières , pour emprisonner le cuir .....au début , je n'avais pas pité , et dans les encoches , j'avais "tanqué" les pompes !!
ça faisait vraiment dégeu !
ce n'est qu’après que j'ai commencé a réfléchir
nouveau bracelet Bund pour mon alpha Paul Newman style .
Il donne bien , mais je ne sait pas si je n'aurai pas du prendre un plus ...épais...enfin je veux dire , qui dépasse bien de chaque coté de la montre ?
Je ne sais pas si je me fais comprendre ....donc photos :

Alors , vous s'en pensé quoi ? le bracelet est trop fin par rapport a la montre ?
PS:
Le système du bracelet était tout nouveau pour moi ...de chaque coté des bracelet , il y a 2 encoches , et cote intérieur de ce même bracelet ,il y a 2 pattes en fer ... il faut replier le cuir au niveau de ces pattes et "écrasées" ces dernières , pour emprisonner le cuir .....au début , je n'avais pas pité , et dans les encoches , j'avais "tanqué" les pompes !!
ce n'est qu’après que j'ai commencé a réfléchir
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :