Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
vient de recevoir un charpentier qui vient de me faire un devis pour securiser ma terrasse, ca me plait bien cette histoire. mais c'est pas donné.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ça va, ils ne sont pas malheureuxCallaghan a écrit :C'est le paradis des chats, chez Reno.
Ça leur pend au museau, en effetmekestudi a écrit :@ Reno: Tu vas finir par leur donner un numero a la place d'un nom
D'autant plus que les trois derniers ont été baptisés par Emma Peel, qui en bonne geekette, les a appelé Kirk, Spock et McCoy
C'est clair que c'est la solution idéale, mais ouais, ça doit douillerlepoulpe a écrit :vient de recevoir un charpentier qui vient de me faire un devis pour securiser ma terrasse, ca me plait bien cette histoire. mais c'est pas donné.
yep j'attends encore un autre devis mais ca tournes au alentours de 2800, 2500 si je paye une partie en especes. il partirai sur la base d'une pergola.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
t'as demandé à payer en nature ?lepoulpe a écrit :yep j'attends encore un autre devis mais ca tournes au alentours de 2800, 2500 si je paye une partie en especes. il partirai sur la base d'une pergola.

Et oui ma chatte aime l'eau (pun intended
(et désolée ma photo est dans le bon sens avant de passer par Imagilive, et en plus je ne trouve pas de balise 'rotate' alors tant pis)
- Desmo
- Malade
La vie est belle, fatigante surtout... Je vous présente Tigrou, bientôt 11 ans, alias "Grounet le Hardi" !

Carpe Diem
toi tu te lepoulpises de plus en plusUntel a écrit :C'est beau un chat d'en l'effort.

et ouai je fais des emules c'est ca la classe.nic0 a écrit :toi tu te lepoulpises de plus en plusUntel a écrit :C'est beau un chat d'en l'effort.
Bill Murray
Bill Murray