[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Danlam
Dément

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Danlam »

Non, non, Jersey et Guernesey , la bas aucun problème.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo

Message par zetiabo »

Pour une maison "isolée", donc pas sur un gros village, il me semble INDISPENSABLE d'investir dans un onduleur (pour éviter les" fluctuations" de courant) et aussi un bloc para foudre…

C'est fragile l'équipement électronique… Puis pour les autres prises avec des équipements sensible au minimum une prise équipée…

http://www.topachat.com/comprendre/choisir-onduleur.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... html#_his_" onclick="window.open(this.href);return false;

et en prise parafoudre Belkin c'est bien (roooooooooo la rime)…
Image

En plus certains constructeurs "donnent" une assurance en cas de souci… Si ton matos crame tu touches des €… Bon seulement si malgré la protections ça crame hein :aras_qui:
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

J'ai un bloc parafoudre pour le matériel vidéo-modem...
L'éclair a tout fait disjoncter.
Cath
neokony

Message par neokony »

J'ai perdu mon portefeuille hier soir avec forcément tous mes papiers dedans :banging:

Résultat : opposition, devoir faire une déclaration de perte à la gendarmerie, la poste qui ne veut pas me donner mon colis tant que je n'ai pas la déclaration de perte de la gendarmerie. Je ne peux pas aller à la gendarmerie avant tard ce soir ou demain en fin de matinée donc je ne verrais pas mon colis avant demain matin au mieux ou pire lundi 100 x :banging:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Merdum :banging:

Courage ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Oh p'tain les boules, ça c'est le cauchemar :?
neokony

Message par neokony »

Merci les gars mais les couilles s'accumulent, je viens de recevoir un courrier me stipulant qu'il ne me reste que deux points sur mon permis. J'ai perdu 6 points pour un soi-disant délit de fuite qui n'a même pas été reconnu par le tribunal, je suis bon pour une bataille juridique de mes couilles. FRANCE DE MERDE 1000 x :banging:
zetiabo

Message par zetiabo »

Amphibia a écrit :J'ai un bloc parafoudre pour le matériel vidéo-modem...
L'éclair a tout fait disjoncter.
:shock:

En toute logique le "fusible" du bloc DOIT faire barrage… Si c'est passé outre c'est que le matériel n'est pas bon !!! :cartonrouge:
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

neokony a écrit :Merci les gars mais les couilles s'accumulent, je viens de recevoir un courrier me stipulant qu'il ne me reste que deux points sur mon permis. J'ai perdu 6 points pour un soi-disant délit de fuite qui n'a même pas été reconnu par le tribunal, je suis bon pour une bataille juridique de mes couilles. FRANCE DE MERDE 1000 x :banging:
ta un mauvais karma inspire expire................. :evil
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
babble
Dément

Message par babble »

Reno a écrit :Oh p'tain les boules, ça c'est le cauchemar :?
Parole d'expert :mrgreen:
Répondre