Ca a de la goule, çà !!!
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Ouh pinaise !
Ca a de la goule, çà !!!

Ca a de la goule, çà !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- john steed
- Malade
c est quoi les poissons ?[/quote]alcofribas a écrit :
Objet de Déco représentant une boite de sardine

Eric
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- U-Boat-296
- Malade
J'adore et c'est bien une Parnis mécanique avec le mouvement Seagull 6497, n'est-ce pasReno a écrit :Comme prévu, deuxième pilote de la journée…
![]()
Je kiffe dessus, j'essaie donc d'en avoir une pour une soixante d'Euros aux enchères mais pas si facile. De toute façon moins de 100€ avec une telle finition et un mouvement si sympa c'est donné, on ne va pas se plaindre non-plus
Modifié en dernier par U-Boat-296 le 01 oct. 2015, 21:18, modifié 1 fois.
- U-Boat-296
- Malade
Cronus, pas classique mais j'adore cette répartition des cadrans très aérée et le style "militaire" sobre, mais sympa avec ce fond beige-blanc cassé
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le ST-36, ouiU-Boat-296 a écrit :J'adore et c'est bien une Parnis mécanique avec le mouvement Seagull 6497, n'est-ce pasReno a écrit :Comme prévu, deuxième pilote de la journée…
![]()
J'ai "fini" par avoir la mienne à moins de 30€Je kiffe dessus, j'essaie donc d'en avoir une pour une soixante d'Euros aux enchères mais pas si facile. De toute façon moins de 100€ avec une telle finition et un mouvement si sympa c'est donné, on ne va pas se plaindre non-plus
Et comme tu dis, en-dessous de 100€, ça reste des montres phénoménales