Superbe !!! Y'a une revue ????john steed a écrit :![]()
Aujourd'hui, une montre de designer, abordable, mais terriblement efficace comme toolwatch.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tres bien !!!!Alfa a écrit :
Alfa a écrit :Pas mieux, très confortable par contre ce cadran ridicule va sauter![]()
J' ai aplani les maillons avec du papier à l' eau grain 1000, le résultat est excellent et c' est tout bete à faire.![]()
- alcofribas
- Dément
Une Breitling !!!Phil34130 a écrit :+1Reno a écrit :Superbeloi a écrit :![]()
![]()
![]()
- john steed
- Malade
Non mais je peux en faire une petite dès que j'ai un peu de temps, ce qui me manque le plus en ce momentPhil34130 a écrit :Superbe !!! Y'a une revue ????john steed a écrit :![]()
Aujourd'hui, une montre de designer, abordable, mais terriblement efficace comme toolwatch.
Eric
Nico_le_Normand a écrit :Puisqu'on en cause dans un autre topic, je sors ma T18 de sa boîte histoire qu'elle prenne un peu l'air.
john steed a écrit :Encore une ambianceReno a écrit :Pour aujourd'hui…
. Même si la montre ne fait pas partie de nos habitudes horlogères, nous sommes tenté de l'acheter.
Ils ont encore une version à cadran bordeaux dispo : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=802" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est chouette çajohn steed a écrit :![]()
Comme prévu, deuxième pilote de la journée…

- alcofribas
- Dément
c est quoi les poissons ?john steed a écrit :Non mais je peux en faire une petite dès que j'ai un peu de temps, ce qui me manque le plus en ce momentPhil34130 a écrit :Superbe !!! Y'a une revue ????john steed a écrit :![]()