J'ai enfin les miennesReno a écrit :nic0 a écrit :bon finalement pas de G-Shock aujourd'hui mais la 656, avec mes shoes de troll![]()
![]()
Figures toi que j'ai acheté du 43 qui s'est avéré trop grand.
J'ai enfin les miennesReno a écrit :nic0 a écrit :bon finalement pas de G-Shock aujourd'hui mais la 656, avec mes shoes de troll![]()
![]()
Top combo man!!Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia Scuba Dude Vintage
![]()

Reno a écrit :lesmontres a écrit :
Bonne journée

bromyeta a écrit :J'ai enfin les miennesReno a écrit :nic0 a écrit :bon finalement pas de G-Shock aujourd'hui mais la 656, avec mes shoes de troll![]()
![]()
![]()
Figures toi que j'ai acheté du 43 qui s'est avéré trop grand.Je suis allé une nouvelle fois les rendre pour du 42 et ouf, je les ai enfin aux pieds

Très chouette chrono Alpha ! !Phil34130 a écrit :Reno a écrit :Pour aujourd'hui…

+1 j'adore le cadran !!lesmontres a écrit :Très chouette chrono Alpha ! !Phil34130 a écrit :Reno a écrit :Pour aujourd'hui…
![]()
moi je suis trop vieux et j'ai trop regardé la télé quand j'étais ptit, y a ça qui me saute aux yeux :Sayanne a écrit :+1 j'adore le cadran !!lesmontres a écrit :Très chouette chrono Alpha ! !Reno a écrit :Pour aujourd'hui…
![]()

Elle est effectivement tout à fait craquante, mais je la verrai aussi plutôt sur un bracelet un peu plus "tradition"Joe63000 a écrit :Superbe cette Seiko, j aime bcp! Par contre moins fan sur nato.pat974 a écrit :
Seiko sur nato héritage .... J aime bien