La montre du jour
Re: La montre du jour
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

JolieReno a écrit :J'arrive à la bourre…
PARNIS Ingénieur pour aujourd'hui :
Reno a écrit :Fana a écrit :Evidemment elle ne quitte plus mon poignet depuis hier :
Malheureusement c'est un problème récurrent. Tu peux essayer de mettre tes photos en PNG, j'avais constaté que ce format souffrait moins que le JPG dans ce genre de cas.b-boy a écrit :Photo du jour:
Quelqu'un sait comment éviter que google photo compresse ses images quand on upload?
J'y arrivais avec google+, maintenant plus...
Sinon tu peux essayer des sites comme Noelshack et Flickr
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pour l'atelier aujourd'hui, cette petite toolwatch que je n'avais pas porté depuis longtemps

Je me demande si je ne vais pas la mettre au boulot demain, j'ai pris beaucoup de plaisir à la porter aujourd'hui. (C'était aussi ma première montre mécanique... en 2009)

Je me demande si je ne vais pas la mettre au boulot demain, j'ai pris beaucoup de plaisir à la porter aujourd'hui. (C'était aussi ma première montre mécanique... en 2009)
Sympatoche la "5", et j'aime beaucoup ta photo !esspic a écrit :Pour l'atelier aujourd'hui, cette petite toolwatch que je n'avais pas porté depuis longtemps
Trollex a écrit :Franchement pas degueu la Parnis.Reno a écrit :J'arrive à la bourre…
PARNIS Ingénieur pour aujourd'hui :
![]()
![]()
Je trouve que cette marque monte en qualité.Le boitier est bien foutu.
Merci les copainsFana a écrit :JolieReno a écrit :![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
lautromi a écrit :Ah mince, Dom est revenu, c'était donc pas vrai que son 20000ième message serait le dernier
![]()
j'déconne![]()
Bon app'
A Pairs aussi il fait beau, malgré une petite bise.
Hello, je suis de retour.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai pris la Squale!
J'adore cette marque.
Appellez moi Dom, je préfère!

c'est bon j'ai trouvé, il faut changer les paramètres du compte pour avoir la possibilité d'uploader les images sans compression automatique:Fana a écrit :Malheureusement c'est un problème récurrent. Tu peux essayer de mettre tes photos en PNG, j'avais constaté que ce format souffrait moins que le JPG dans ce genre de cas.b-boy a écrit :Photo du jour:
Quelqu'un sait comment éviter que google photo compresse ses images quand on upload?
J'y arrivais avec google+, maintenant plus...
Sinon tu peux essayer des sites comme Noelshack et Flickr
il faut passer à la version gratuite limitée à 15Go pour garder une qualité d'image correcte
http://www.frandroid.com/marques/google ... ecouvertes" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quand même mieux là: