8717040732_f3db0833fa_o by Copeau, sur FlickrLa montre du jour
- john steed
- Malade
- john steed
- Malade
- john steed
- Malade
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Merci Eric
- john steed
- Malade
Tres sympa ca ! et si un jour tu as un probleme de mouvement je dois en avoir trois ou quatre neufs qui dorment dans un coin !Et en plus on est pas loin !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Jaune poussin, peut-être pas, mais jaune laiteux quand même.
La couleur est saturée par un temps de pause un peu long because photo prise dans un environnement très confiné (merci DRÖNA) et un post traitement avec PhotoFiltre appuyant les contrastes).

Photo du jour, montre du jour aussi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- tinitini
- Fou furieux
C'est sympa de ta part. J'avoue que je ne sais même pas quel mouvement anime cette petite chérie, mais, pour le moment, elle tourne très bien. En revanche, j'ai une "big zero" dont son 2609HA semble plus ou moins HS. Est-ce que c'est le même mouvement ? Je te ferrai peut-être signe la prochaine fois que je passe à la réunion. Pour le moment, je me dis surtout que ça pourrait être l'occasion de m'initier à la dissection horlogère, du coup, je n'ai pas vraiment chercher à aller plus loin dans mes recherches de mouvement de remplacement.pat974 a écrit : Tres sympa ca ! et si un jour tu as un probleme de mouvement je dois en avoir trois ou quatre neufs qui dorment dans un coin !Et en plus on est pas loin !