Comme je te comprends, un chrono fabuleuxlesmontres a écrit :A la votre les copains ! !
Toujours inavec ce chrono panda!!!
La montre du jour
- john steed
- Malade
Re: La montre du jour
Eric
- john steed
- Malade
- john steed
- Malade
lesmontres a écrit :Oh mince 20000 posts!
![]()
Bon ben c'est mon dernier post alors!
Bonne continuation les normaux !
Eric
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Des photos epoustouflantes, c'est le quotidien avec Reno ...john steed a écrit :Je vais me répéter maisReno a écrit :Ça a défilé depuis ce matinfaut pas tourner le dos plus de cinq minutes, ici
![]()
La même Komandirskie qu'hier, aujourd'hui sur bracelet acier.
Encore des photos époustouflantes et une nouvelle montre à découvrir
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Curiosité satisfaite et culture g agrémentéejohn steed a écrit :
Il n'y a jamais de questions de boulet, il n'y a que de la curiosité. Cyr à répondu sur ce point. Ce poussoir se déplace de droite à gauche pour bloquer ou débloquer la lunette unidirectionnelle et remplace le bloque lunette de la "Superman" autre modèle phare d'une marque française de renom.
Le seul défaut de cette montre était les pièces de liaison bracelet/boitier qui ne serraient les pompes que sur deux petites pattes. Cela avait pour effet de tordre les pompes et de perdre sa montre en plongée régulièrement. J'ai des amis plongeurs qui ont perdu leur Navigraf en plongée pour cette raison. J'ai même été obligé de redescendre pour la récupérer et me cogner des paliers de malades. Mais, par chance, je l'ai toujours récupérée. Alors rapidement, j'ai changé le bracelet pour celui qui est sur la photo et qui n'est pas le bracelet d'origine.
C'était la minute historique du samedi soir
Un grand merci
Nous avons quelques trucs en commun, j'ai du Rammstein et un Canyon à la maison, pour la Sinn, un jour peut-être.

La plus belle et la plus désirable des Steinhart!bromyeta a écrit :Moi aussi, même si le pedigree est moindre
Mes hommages du soir!

C'est vraib-boy a écrit :La plus belle et la plus désirable des Steinhart!bromyeta a écrit :Moi aussi, même si le pedigree est moindre
]
Quoique la dernière titanium est franchement pas mal...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ben écoutes si ta presqu'ile est celle de notre Dame, tu as peut être vu ça: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=14100" onclick="window.open(this.href);return false;john steed a écrit :Superbebromyeta a écrit :Moi aussi, même si le pedigree est moindre
, il faut que nous trouvions le temps de nous rencontrer autour d'un verre et que je puisse voir cela de plus prés
Si c'est celle de Lyon, c'est beaucoup plus facile à organiser
Et je pourrais également faire mon petit marché visuel dans ta collec
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"