Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nonox a écrit :Et avec un hommage seiko à une autre seiko on fait comment ?
Un petit passage au four du cadran et des aiguilles pour lui donner un petit côté vintage nan?
Merci Copeau, merci Dom (au fait toujours en recherche de ton dial, a priori ça devrait le faire, faut pas être pressé)
Quant à la mettre au four, je doute pas que le résultat doit être joli, mais avec moi elle ne donnera plus l'heure [emoji3]
nonox a écrit :Et avec un hommage seiko à une autre seiko on fait comment ?
Un petit passage au four du cadran et des aiguilles pour lui donner un petit côté vintage nan?
Merci Copeau, merci Dom (au fait toujours en recherche de ton dial, a priori ça devrait le faire, faut pas être pressé)
Quant à la mettre au four, je doute pas que le résultat doit être joli, mais avec moi elle ne donnera plus l'heure [emoji3]
jbg a écrit :Ma petite panda et ses nouveaux endlinks, le combo parfait selon moi
La revue par ici pour ceux que ça interresse http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 26#p463126" onclick="window.open(this.href);return false;