OK, je ne suis pas très loin, j'irai faire un saut à l'occasion. C'est grosso modo deux fois le prix d'une Steinie. A voir.john steed a écrit :Je n'ai jamais eu de Steinhart en mains et je ne peux comparer.Copeau a écrit :Je connais moi aussi très peu Davosa ; en gamme de prix, ça donne quoi pour cette Ternos ? et en qualité (comparativement à une Steinhart, par exemple)
Le prix de mon modèle est de 748€ aujourd'hui.
Dury et fils est les seul dépositaire français et il est à Lyon
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
neokony
- john steed
- Malade
J'aime beaucoup cette montre qui manque encore à ce jour à ma collection.Alfa a écrit :
A peine plus chère, un très bel équilibre et l' originalité en plus.
Toutefois, la LLD que je possède en version "no date" est plus originale et n'emprunte aucun code.
Celle ci navigue trop dans le flou en ne prenant aucune décision de style. un peu comme si elle voulait emprunter tous les codes ayant fonctionné pour plaire à la majorité.
Le doublement des index ronds cerclés à la "rolex" au bâtonnets Omega, les aiguilles empruntées à la SuperOcéan de Breitling, font que je suis toujours déçu lorsque je l'essaye chez mon horloger. Et pourtant, en photo, je suis toujours en amour.
C'est dur aujourd'hui d'innover sans passé
Eric
Ça a défilé depuis ce matin
faut pas tourner le dos plus de cinq minutes, ici
La même Komandirskie qu'hier, aujourd'hui sur bracelet acier.

La même Komandirskie qu'hier, aujourd'hui sur bracelet acier.

Ma petite panda et ses nouveaux endlinks, le combo parfait selon moi

La revue par ici pour ceux que ça interresse
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 26#p463126" onclick="window.open(this.href);return false;

La revue par ici pour ceux que ça interresse
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 26#p463126" onclick="window.open(this.href);return false;
Et tocjohn steed a écrit :J'aime beaucoup cette montre qui manque encore à ce jour à ma collection.Alfa a écrit :
A peine plus chère, un très bel équilibre et l' originalité en plus.
Toutefois, la LLD que je possède en version "no date" est plus originale et n'emprunte aucun code.
Celle ci navigue trop dans le flou en ne prenant aucune décision de style. un peu comme si elle voulait emprunter tous les codes ayant fonctionné pour plaire à la majorité.
Le doublement des index ronds cerclés à la "rolex" au bâtonnets Omega, les aiguilles empruntées à la SuperOcéan de Breitling, font que je suis toujours déçu lorsque je l'essaye chez mon horloger. Et pourtant, en photo, je suis toujours en amour.
C'est dur aujourd'hui d'innover sans passé
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ExcellentCopeau a écrit :Bon, pour détendre un peu l'atmosphère, Copette 1 et Copette 2 portent aujourd'hui :
_MG_3555.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_3546.jpg by Copeau, sur Flickr
Superbejohn steed a écrit :
jbg a écrit :Ma petite panda et ses nouveaux endlinks, le combo parfait selon moi![]()