La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

landrover a écrit :Sinon pour ce genre de polémique il y a le bar d'en face .... :roll:
D'autant plus que dès qu'un fil de ce genre prend cette tournure les participants sont dégagés très rapidement , Alpha ça te sert à quoi d'alimenter ce genre questionnement existentiel quand a savoir si il y a une clientèle pour ces montres?
Si ces montres t'attirent offres t'en une ou offre toi l'originale! ;)

Mais franchement à quoi ça vous sert de juger aussi négativement les acquéreurs de montres hommage??
Nous avons tous au moins une montre hommage sur MGN.
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

landrover a écrit :Dans la continuité ... Chrono aussi

Image
Image
Ouchhh! Land , tu les sors d'où ces beautés?
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
john steed
Malade

Message par john steed »

frelon77 a écrit :
john steed a écrit :Mais si MGN est le forum des hommages, elle a sa place ici ;)
Ça n'est pas LE forum des hommages (pour moi), néanmoins ils y sont les bienvenus, contrairement à "en face". ;)
Oui, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Ma pensée était que sur MGN, les hommages croisaient les marques et qu'en bonne intelligence, tous le monde pouvait se retrouver autour d'une passion commune sans sectarisme et intégrisme.
Eric
john steed
Malade

Message par john steed »

lesmontres a écrit :
landrover a écrit :Sinon pour ce genre de polémique il y a le bar d'en face .... :roll:
D'autant plus que dès qu'un fil de ce genre prend cette tournure les participants sont dégagés très rapidement , Alpha ça te sert à quoi d'alimenter ce genre questionnement existentiel quand a savoir si il y a une clientèle pour ces montres?

Mais franchement à quoi ça vous sert de juger aussi négativement les acquéreurs de montres hommage??
Et dire que j'étais content de vous présenter ma Davosa, je suis sincèrement désolé d'avoir créer une polémique.

Ce n'était en rien mon intention.
Eric
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Alfa a écrit :Dans ce cas je ne pense pas que hommage soit le terme exact, une copie me semble plus réaliste et plus explicite.

Je découvre et j' ai du mal à croire qu' il y a une clientèle pour ce type de montre ...
Remarque, moi j'ai aussi du mal à croire, oui, du mal à croire qu'il y ait une clientèle pour la Patek Philippe Nautilus. Comme quoi, les points de vue...

ImageIMG_8890.jpg by Copeau, sur Flickr
Image
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Bon, pour détendre un peu l'atmosphère, Copette 1 et Copette 2 portent aujourd'hui :

Image_MG_3555.jpg by Copeau, sur Flickr

Image_MG_3546.jpg by Copeau, sur Flickr
Image
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

Loin de moi l' idée de polémiquer . Comme je l' ai dit plus haut, je découvre d' ou mon étonnement

Sans rancune :Canotier:

PS 1: j' ai regardé les tarifs Davosa, ca pique un p' tit peu quand meme .

PS 2: Alfa comme une célèbre marque italienne :D

Image
Image
john steed
Malade

Message par john steed »

Copeau a écrit :
Alfa a écrit :Dans ce cas je ne pense pas que hommage soit le terme exact, une copie me semble plus réaliste et plus explicite.

Je découvre et j' ai du mal à croire qu' il y a une clientèle pour ce type de montre ...
Remarque, moi j'ai aussi du mal à croire, oui, du mal à croire qu'il y ait une clientèle pour la Patek Philippe Nautilus. Comme quoi, les points de vue...

ImageIMG_8890.jpg by Copeau, sur Flickr

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :thumbsup: ;)
Eric
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

john steed a écrit :
lesmontres a écrit :

Et dire que j'étais content de vous présenter ma Davosa, je suis sincèrement désolé d'avoir créer une polémique.

Ce n'était en rien mon intention.
Mais la Davosa nous a beaucoup plu !! Elle n'a rien d'illégitime à mon sens, d'autant que j'avais la vague notion que Davosa sous traitait des éléments pour Rolex (j'ai dû lire ça quelque part)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
neokony

Message par neokony »

Danlam a écrit :Image
Hommage Ô désespoir ;-)
:thumbsup:
Verrouillé