La montre du jour
Re: La montre du jour
Changement pour la petite dernière

Extra
Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpat974 a écrit :He ben il y a du lourd aujourd'hui ! Moi pour feter l arrivée du printemps j ai fait dans le léger ... Edox électrique
pour info le boitier a été déchromé , poli et traité au palladium ce qui lui donne ce coté acier brillant
john steed a écrit :Puisque vous l'aimez
Je vous poste de nouvelles photos, qui ne sont pas du jour mais qui dévoilent ses coutures
Un lien vite
Merci Phil faites avec mon Samsung galaxy s6 en mode pro .Phil34130 a écrit :Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpat974 a écrit :He ben il y a du lourd aujourd'hui ! Moi pour feter l arrivée du printemps j ai fait dans le léger ... Edox électrique
pour info le boitier a été déchromé , poli et traité au palladium ce qui lui donne ce coté acier brillant
![]()
![]()
Photo de ouf et tocante Extra
![]()
![]()
Superbes aussi, ces deux-làpat974 a écrit :He ben il y a du lourd aujourd'hui ! Moi pour feter l arrivée du printemps j ai fait dans le léger ... Edox électrique
La montre et la photo sont magnifiquesobione a écrit :Changement pour la petite dernière
Joli tout ça, très joli.
Soirée vintage pour moi.

Soirée vintage pour moi.