Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chezjoe a écrit :Changement après le passage du facteur
Super!!
Tu vas faire plein de photos je suppose!!
N'oublies pas qu'en plus des cuirs tous les nato l'habillent idéalement!!
Merci Dom .
Oui je vais faire des photos , ok je vais faire des tests avec tous les straps que j'ai
je suis bluffé par la taille de la montre, je m'attendais à quelque chose de gros et bien c'est tout le contraire (pour mon poignet hein ) et ces index arffffff Content je suis
et la lunette ? belle hein ?
Tiens, je vais d'ailleurs mettre la mienne demain pour un petit aller retour Paris-Strasbourg-réunion-retour Paris dans la journée : j'aurai quelque chose à regarder pour passer le temps.
chezjoe a écrit :Changement après le passage du facteur
et la lunette ? belle hein ?
Tiens, je vais d'ailleurs mettre la mienne demain pour un petit aller retour Paris-Strasbourg-réunion-retour Paris dans la journée : j'aurai quelque chose à regarder pour passer le temps.
Steel Bagelsport aviateur d'escalator pour aujourd'hui.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)