Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci les normaux
Elle a l'air sympa effectivementwhysea a écrit :c'est la fête en ce moment chez bibi, après la Luch d'hier, c'est au tour de Cette Guanqin aujourd'hui dans la BAL(je ne l'attendais pas si tôt)
C'est ma deuxième Guanqin et franchement je suis positivement impressioné par ces montres![]()
Désolé c'est la photo du vendeur, je n'ai pas la possibilité de vous mettre une "vraie" photo tout de suite mais elle est vraiment très chouette...![]()
Content je suis![]()
Curieux de voir une vraie photo quand même
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
-
landrover
Mann123 a écrit :Hoooooo le facture est repassé il avait oublié un colis

Le facteur plutôt car la facture tu as dû la régler avantMann123 a écrit :Hoooooo le facture est repassé il avait oublié un colis

La vache Mann quand tu te fixes sur une marque tu deconnes pas, tu m'as tué là, elles sont toutes superbes
J'enfonce plus grand chose ...nic0 a écrit :en fait c'est pas brakmar le mâle Alpha du forum, c'est MannDanlam a écrit :Mann il nous enfonce tous....![]()
En tout cas, bien joué mann
anbeta a écrit :Mann123 a écrit :Hoooooo le facture est repassé il avait oublié un colis
Pardon pour mon ignorance, mais...c'est quel modèle de chez seiko svp ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
SRPA21 TURTLE PADIjohn686 a écrit :anbeta a écrit :Mann123 a écrit :Hoooooo le facture est repassé il avait oublié un colis
Pardon pour mon ignorance, mais...c'est quel modèle de chez seiko svp ?