La montre du jour
- john steed
- Malade
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je commence la semaine en fanfare

Et ne pas oublier d'y joindre la chanson fétiche de mai 68...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Alors, pas de 1968... mais un pavé effectivement. Je l'ai ramassé dans une rue de Prague il y a quelques années.
Quant à la LIP, c'est une De Gaulle.
De Gaulle... les pavés... tout une époque !
Enfin bon, j'avais quatre ans en 68... autant dire que ça ne m'a concerné que de très loin.
Celà dit, ça m'a rattrapé plus tard.
Quant à la LIP, c'est une De Gaulle.
De Gaulle... les pavés... tout une époque !
Enfin bon, j'avais quatre ans en 68... autant dire que ça ne m'a concerné que de très loin.
Celà dit, ça m'a rattrapé plus tard.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
obione a écrit :Je commence la semaine en fanfare
Vostok Watch Amphibian Classic 2415 090333MKN