Nos amis les animaux
-
Tony_Stark
- Passionné
Re: Nos amis les animaux
Allez un petit photo de notre petit félin du haut de ses 11 ans :

Malheureusement, côté caractère, elle est un peu sauvage ; elle ne demande quasiment aucun câlin et vient juste à la maison pour avoir sa ration de croquettes et dormir au chaud...

Malheureusement, côté caractère, elle est un peu sauvage ; elle ne demande quasiment aucun câlin et vient juste à la maison pour avoir sa ration de croquettes et dormir au chaud...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
julius et pareil, c'est pour ca aussi que l'on en a pris un autre on avait trop l'impression d'avoir un squatteur a la maison.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sembe a écrit :Allez un petit photo de notre petit félin du haut de ses 11 ans :
Te vexe pas, mais je deteste les chats avec ce type de caractere
Autant ne pas en avoir un
- kane86
- Dément
Rigolo, j'ai la même en super câlineSembe a écrit :Allez un petit photo de notre petit félin du haut de ses 11 ans :
Bof tant qu'elle n'essaie pas de monopoliser le canapé à longueur de temps, ça ne me dérange pas trop.lepoulpe a écrit :julius et pareil, c'est pour ca aussi que l'on en a pris un autre on avait trop l'impression d'avoir un squatteur a la maison.
Et puis, même si elle n'est pas très câline, on l'aime beaucoup quand même (surtout mes 2 filles qui en sont fan même si elle ne leur rend pas beaucoup)
Je ne me vexe pas t'inquiètesbrakmar33 a écrit : Te vexe pas, mais je deteste les chats avec ce type de caractere
Autant ne pas en avoir un
Mais bon quand on adopte un chaton, aucun moyen de savoir quel caractère il aura par la suite d'autant que, comme on connaissait sa mère, on était en droit de s'attendre au caractère inverse...
Cela dit, ça a ses avantages : au moins, elle ne vient pas miauler toute la nuit sous notre fenêtre pour rentrer si on l'a laissé dehors un soir
Jolie aussi la tienne
Visiblement, ce n''est assez pas courant les chats qui ne cherchent pas le contact avec leur maître : on n'a manqué de chance sur ce coup-là
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Bonjour, voici une petite toph de mon tigre (Maine Coon)
. Ce qui amusant dans cette race, c'est la différence entre l'aspect du bestiau : chat sauvage voire lynx qui fout limite la trouille à certains invités et la douceur infinie de leur comportement . La réputation de cette espèce n'est pas usurpée, c'est vraiment une grosse peluche.
Une petite photo du jour
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Magnifique aussiOntime a écrit :Bonjour, voici une petite toph de mon tigre (Maine Coon). Ce qui amusant dans cette race, c'est la différence entre l'aspect du bestiau : chat sauvage voire lynx qui fout limite la trouille à certains invités et la douceur infinie de leur comportement . La réputation de cette espèce n'est pas usurpée, c'est vraiment une grosse peluche.