Après, j'attends de voir les straps que chacun va associer à sa montre, je sens que ça va être top de découvrir tout ça......!!
radiomir modee
Re: radiomir modee
Sympa, merci à toi, j'espère que le rendu final pourra satisfaire tout le monde....
Après, j'attends de voir les straps que chacun va associer à sa montre, je sens que ça va être top de découvrir tout ça......!!
Ah oueh ils sont superbes ces boitiers merci LJM
, ah j'ai hâte maintenant 
moi aussi j'ai hate (pour info mon anniv et le 9 avril, je dis ca en passant)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
loi a écrit :Ah oueh ils sont superbes ces boitiers merci LJM, ah j'ai hâte maintenant
Merci Loi, j'attends ton cadran carbone pour ton montage sandwich + lume et j'espère que ça va le faire.....
Nan t'inquièt'...........c'est plus long que prévu mais ça va le fairelepoulpe a écrit :moi aussi j'ai hate (pour info mon anniv et le 9 avril, je dis ca en passant)
Tu me comptes toujours parmi ta "clientèle" pour le tribal, hein Luc ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

LJM a écrit :loi a écrit :Ah oueh ils sont superbes ces boitiers merci LJM, ah j'ai hâte maintenant
Merci Loi, j'attends ton cadran carbone pour ton montage sandwich + lume et j'espère que ça va le faire.....
YYYYYEEEEEEESSSSSSS........!!! Tribal 1.....cadran carbone.........j'ai le fichier de suivi (heureusement, depuis le temps...c'est gravé dans le marbre......informatique...scorp78 a écrit :Tu me comptes toujours parmi ta "clientèle" pour le tribal, hein Luc ?
-
zetiabo
Prems'…lepoulpe a écrit :moi aussi j'ai hate (pour info mon anniv et le 9 avril, je dis ca en passant)
Le 2…
Bon ben mon cher Luc… Si ça ce n'est pas une grande victoire de ta part sur les normaux… Que de compliments… Pour un projet assez fou…
Modifié en dernier par zetiabo le 21 févr. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
loi a écrit :LJM a écrit :loi a écrit :Ah oueh ils sont superbes ces boitiers merci LJM, ah j'ai hâte maintenant
Merci pour ta confiance et je sais que tu vas en faire un truc de fou ( tu auras peut être, sûrement ) des adeptes .....