j'ai vu ca mercizetiabo a écrit :poljat a écrit :oui j'ai trouver ca sur un vide grenier
Eh Poljat ! MP…
les montres en attente
Re: les montres en attente
Tu ne crois pas si bien direlautromi a écrit :il ne s'en remet pas, il est tombé raide à la lecture du MP.DannyElfman a écrit :Alors Reno, pire que pire ?
- libellule70
- Fou furieux
Pour le coup, tu fais très fort...poljat a écrit :oui j'ai trouver ca sur un vide grenier
Félicitations!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
mercilibellule70 a écrit :Pour le coup, tu fais très fort...poljat a écrit :oui j'ai trouver ca sur un vide grenier
Félicitations!
- lesmontres
- Modérateur Global
Je connais pas ce modèle, c'est un modèle recherché??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je sais pas du toutlesmontres a écrit :Je connais pas ce modèle, c'est un modèle recherché??
Pour ceux qui le recherchent, ouipoljat a écrit :je sais pas du toutlesmontres a écrit :Je connais pas ce modèle, c'est un modèle recherché??
Pas très recherché parce qu'à quartz, mais quand même "connu" dans le milieu, car cette Omega "Reverso" qui combine affichage analogique et digital est une bizarrerie qu'on ne rencontre à ma connaissance nulle part ailleurs.
-
zetiabo
Reno a écrit :Pour ceux qui le recherchent, ouipoljat a écrit :je sais pas du toutlesmontres a écrit :…c'est un modèle recherché??…

Bon soyons franc, le fait d'avoir la lettre grecque dessus ça aide aussi a donner une valeur en plus à la montre… Mais elle n'est pas inintéressante cette petite !
Bien, bienmonsieurbaron a écrit :On parlait DeVille sur un autre fil, et bien pour ma part j'attends celle-ci :
©ArnaudS
Première acquisition 2013.
Content.
Dans le genre coaxial chronomètre, je suis plus intéressé par l'aqua terra, mais qui atteint des prix délirants

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi aussi j'ai été très attiré par les modèles Aqua Terra, mais ça a vite arrêté à cause des tarifs...
Appellez moi Dom, je préfère!