La montre du jour
- Desmo
- Malade
Re: La montre du jour
On est dimanche, alors j'ai sorti ma (seule) montre du dimanche...

(Pas : désolé je n'ai pas réussi à faire mieux et plus grand avec l'iPad)
Carpe Diem
- john steed
- Malade
Reno a écrit :john steed a écrit :Merci
À noter, 36000Mhz pour une plongeuse étanche 200M
Je me posais la question à propos du "high frequency" sur le cadran![]()
Tu sais ce qu'il y a dedans ?
Oui........ et Non
Mes connaissances mécaniques horlogères valent mes connaissances mécaniques automobiles.
En clair, si mes yeux se régalent de l'image présentée et du moment que cela fonctionne comme il se doit, je me moque avec une grande et non dissimulée allégresse de savoir comment et pourquoi. J'avoue avec une grande humilité ne pas avoir de passion mécanique. Par ailleurs, mon esprit étroit dans un cerveau trop petit me contraint à utiliser mes neurones pour les taches courantes que je n'aurais pas la désobligeance de vous énumérer en ces lieux. Mon cerveau est donc réfractaire à la rétention d'informations qu'il considère comme envahissantes et inutiles.
Oui, je le sais, c'est décevant. Mais la déception est souvent plus grande pour celui qui attend une réponse que je ne peux fournir. Pour ma part, cela me rend la vie très agréable puisque je me contente de peu.
Mais parce que je suis serviable et que j'aime mon prochain (en fait, beaucoup plus ma prochaine) et que tu surnommes ta compagne comme je surnomme mon épouse, ce qui en plus d'un point commun, nous porte au firmament de la passion avengers, je peux, avec toutefois certaines réserves de véracité, te confirmer que je n'en sais absolument rien.
Il se peut, dans une probabilité raisonnable, que ce mouvement soit un Anton, Adolf, Aaron, Machin Schild dont la référence serait un AS1920, mouvement utilisé par un nombre certain d'horlogers de cette époque.
Parmi nous, sans doute, une voie s'élèvera pour contredire ou valider mes propos.
Qu'il soit le bienvenu.
Eric
Amen 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
john steed a écrit :Mes connaissances mécaniques horlogères valent mes connaissances mécaniques automobiles.
En clair, si mes yeux se régalent de l'image présentée et du moment que cela fonctionne comme il se doit, je me moque avec une grande et non dissimulée allégresse de savoir comment et pourquoi. J'avoue avec une grande humilité ne pas avoir de passion mécanique. Par ailleurs, mon esprit étroit dans un cerveau trop petit me contraint à utiliser mes neurones pour les taches courantes que je n'aurais pas la désobligeance de vous énumérer en ces lieux. Mon cerveau est donc réfractaire à la rétention d'informations qu'il considère comme envahissantes et inutiles.
Oui, je le sais, c'est décevant. Mais la déception est souvent plus grande pour celui qui attend une réponse que je ne peux fournir. Pour ma part, cela me rend la vie très agréable puisque je me contente de peu.

Desmo a écrit :On est dimanche, alors j'ai sorti ma (seule) montre du dimanche...
[resize=800]http://img1.imagilive.com/0915/imagef69.jpg[/resize]
je n'ai pas trouvé de balise [retourne_la_photo], donc tournez la tête
- john steed
- Malade
lautromi a écrit :Il y eut donc une période où Herbelin faisait des montres pour un autre public que les porteurs de mocassins à gland : superbe !

Eric
c'est le weekend, j'ai un peu de temps pour faire une vraie photo.
Encore la Bulova, qui alterne avec la mini Speed sur canvas noir ce weekend (et en attendant une grosse CHI la semaine prochaine
)

Encore la Bulova, qui alterne avec la mini Speed sur canvas noir ce weekend (et en attendant une grosse CHI la semaine prochaine
)
-
landrover
lautromi a écrit :Desmo a écrit :On est dimanche, alors j'ai sorti ma (seule) montre du dimanche...
[resize=800]http://img1.imagilive.com/0915/imagef69.jpg[/resize]
je n'ai pas trouvé de balise [retourne_la_photo], donc tournez la tête
Encore un petit effort et on va y arriver ...