La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
Re: La montre du jour
Ils sont trognons

LJM a écrit :Nouveau combo pour moi avec les frères Ripolin en arrière plans, venus de nulle part il y a un mois, depuis ils squattent.............ils ne sont à personne du patelin, surement abandonnés pas loin........
du coup, on s'en occupe .......on va finir famille d'accueil si ça continue.....
![]()
Ils sont effectivement assez trognons
belle plongeuse . Ah, si la version "Normale" avait pu voir le jour...john steed a écrit :Commandée mi juillet, date de livraison par OM pour fin août, livrée le 31 mais j'étais encore en vacances alors récupérée chez FEDEX le 1er septembre.anbeta a écrit :Salut John steed,john steed a écrit :![]()
Pour aujourd'hui, puisqu'elle est arrivée hierBonne fin de journée à tous
superbe obris morgan et je suis jalouxcar je croyais que les ventes ne recommençait que ce mois ci. Je surveille leur site depuis des semaines et rien
-
kriscbr
- Fou furieux
LJM a écrit :landrover a écrit :Merci Eric... Changement de poignet pour la SARB, pour cet après midi Seamaster 120
Une pure tuerie............![]()
![]()
![]()
![]()
Nouveau combo pour moi avec les frères Ripolin en arrière plans, venus de nulle part il y a un mois, depuis ils squattent.............ils ne sont à personne du patelin, surement abandonnés pas loin........
du coup, on s'en occupe .......on va finir famille d'accueil si ça continue.....
![]()
Grand merci pour les minous !...
La montre du jour
Superbe ta 120 Land!! Pour t accompagner une Shom 200 pour aujourd'huilandrover a écrit :Merci Eric... Changement de poignet pour la SARB, pour cet après midi Seamaster 120

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
-
neokony
+1 Une tuerieReno a écrit :C'est beaulandrover a écrit :Merci Eric... Changement de poignet pour la SARB, pour cet après midi Seamaster 120
- lesmontres
- Modérateur Global
neokony a écrit :lesmontres a écrit :D'ailleurs aujourd'hui c'est à nouveau au tour de la suissesse!
![]()
Une journée caniculaire s'annonce, il fait déjà 25 degrés ici.....et je vais en Charentes aujourd'hui et demain!
Je prends le maillot pour la fin de journée ....Ça peut s'avérer utile sait-on jamais !
La classe Dom
Merci Néo !
Je te retourne le compliment ! !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ce modèle est très original ! !Phil34130 a écrit :Seiko 6309-6290 Lefty Mod
Phil34130 a écrit :lesmontres a écrit :D'ailleurs aujourd'hui c'est à nouveau au tour de la suissesse!
![]()
Une journée caniculaire s'annonce, il fait déjà 25 degrés ici.....et je vais en Charentes aujourd'hui et demain!
Je prends le maillot pour la fin de journée ....Ça peut s'avérer utile sait-on jamais !
+1![]()
![]()
Merci Phil!!
Appellez moi Dom, je préfère!