Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Que du beau aujourd'hui sur les poignets des normaux
Du beau et du chic, alors pour trancher un peu, une petite mamie d'été, un peu défraichie, mais si légère au poignet
Bonne fin de journée à tous
Impressionnante !
De quelle année est ce modèle et quel diamètre fait elle?
Désolé pour la réponse tardive, retour de vacance oblige
39 hors couronne et 41 avec couronne. Modèle asymétrique éprouvé 200m mais sans couronne vissée , pas de date rapide et c'est pourquoi, je ne la règle jamais
Elle n'a de LIP que le nom sur le cadran qui cache un VD53B... ... m'enfin, comme dirait l'autre, elle tourne !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Nico_le_Normand a écrit :Elle n'a de LIP que le nom sur le cadran qui cache un VD53B... ... m'enfin, comme dirait l'autre, elle tourne !
J'adore ce genre de photo, surtout l'environnement qui est utilisé pour mettre en valeur la ... Lip. Ça me rappelle mon taf et le fer à souder de la maison
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko