Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mais Eric, tu as combien de montres J'ai le sentiment que tu nous sors une nouvelle montre chaque jour Et souvent des montres pas commune, comme cette incroyable U-boat (pas mon truc, mais incroyable quand même)... Faudrait nous poster ta boite à montres à l'occasion
Poster mes boites à montres serait difficile . Disons que j'ai quelques montres mais qu'il m'en manque encore beaucoup
Je ne poste que ce qui m'appartient, et je n'ai revendu qu'une seule montre à ce jour (je ne sais toujours pas pourquoi car je le regrette) et qu'en découvrant votre forum, j'ai ressorti certaines que je ne portait plus. Et bien c'est très agréable
Mais Eric, tu as combien de montres J'ai le sentiment que tu nous sors une nouvelle montre chaque jour Et souvent des montres pas commune, comme cette incroyable U-boat (pas mon truc, mais incroyable quand même)... Faudrait nous poster ta boite à montres à l'occasion
Poster mes boites à montres serait difficile . Disons que j'ai quelques montres mais qu'il m'en manque encore beaucoup
Pourquoi donc ?? Top de boites ? Pas de boite? Allez ... On languit tous de voir ta collection ...