Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Même si c'est très embêtant tu es avec nous c'est le principale.....
- elvenpath76
- Fou furieux
Bah pas plus que ça, en plus je venais de faire une pause (pour une fois en plus ! ) en gros 25min café/marche dans la stationCopeau a écrit :hé bé... Tu étais particulièrement fatigué quand c'est arrivé ?
Bon courage en tout cas
Oui la santé d'abord, la tôle après ...Isabel-78 a écrit :Même si c'est très embêtant tu es avec nous c'est le principale.....
Ma p'tite Twingo part en épave
On dirait pas pourtant à la voir, ok la carrosserie a bien morflé, ça fait deux grosses traces de chaque coté (les barrières), mais j'pensais pas autant de réparations.
7500 euros il m'a dit l'expert.
Hé ben... Sacré histoire !elvenpath76 a écrit :Bah pas plus que ça, en plus je venais de faire une pause (pour une fois en plus ! ) en gros 25min café/marche dans la stationCopeau a écrit :hé bé... Tu étais particulièrement fatigué quand c'est arrivé ?
Bon courage en tout cas
Oui la santé d'abord, la tôle après ...Isabel-78 a écrit :Même si c'est très embêtant tu es avec nous c'est le principale.....
Ma p'tite Twingo part en épave![]()
On dirait pas pourtant à la voir, ok la carrosserie a bien morflé, ça fait deux grosses traces de chaque coté (les barrières), mais j'pensais pas autant de réparations.
Bon repos et dis toi que l'essentiel c'est que tu sois entier
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
wé l'essentiel c'est que tu t'en tires sans trop de boboselvenpath76 a écrit :
Oui la santé d'abord, la tôle après ...
Ma p'tite Twingo part en épave![]()
malheureusement ça m'étonne pas pour ta twingo, regarde ma saab après un choc contre une fiat panda :

elle roulait comme avant l'accident, à priori une aile, un capot, un pare-choc, phare antibrouillard et roule, bah non, + de 5600€ de réparation, à la casse

Faut dire que le cout des réparations à flambé depuis des années. C'est même abusé. 
ok, je te l'ai renvoyé. Et désolé pour le miss, pour moi c'était affectueux mais si ça te déplait je te présente toutes mes confuses.Isabel-78 a écrit :Kriko a écrit :Dis moi miss, tu as eu mon mp?Isabel-78 a écrit :Jme laisse porter par ed sheeran
Miss ?? Je crois pas....que je mérite cela !!!!
Non aucun MP de ta part !!!!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
neokony
35% d'augmentation des pièces sans parler de l'heure de main d’œuvreUntel a écrit :Faut dire que le cout des réparations à flambé depuis des années. C'est même abusé.
À l'instant T je savoure l'affaire que je viens de faire dans une boutique genre cash bidule. Un caban Schott 740 flambant neuf pour une cinquantaine d'euros. (J'avais refilé le mien trop petit à mon frère et je rageais de m'en être séparé)

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
je mange des cookies et bois un verre de lait 
Et je me suis promis de reprendre le sport ACTIVEMENT,
Des la semaine prochaine, par etape pour essayer de recuperer le niveau que j'avais encore jusqu'a l'année derniere
Je veux pas finir comme beaucoup d'hommes ... avec du bide
Et je me suis promis de reprendre le sport ACTIVEMENT,
Des la semaine prochaine, par etape pour essayer de recuperer le niveau que j'avais encore jusqu'a l'année derniere
Je veux pas finir comme beaucoup d'hommes ... avec du bide
Modifié en dernier par brakmar33 le 16 déc. 2015, 21:44, modifié 1 fois.
- alcofribas
- Dément
Je regarde les résultats de la coupe de la Ligue.