du GIF en veux tu ? En voilà !!
- berlinette39
- Fou furieux
- berlinette39
- Fou furieux
- berlinette39
- Fou furieux
- berlinette39
- Fou furieux
Re: du GIF en veux tu ? En voilà !!
Pour le coup je pense que le môme a eu super mal , la faute à un adulte irresponsable (gros con) , comme souvent, qui laisse un gosse s'approcher de quelque animal sans réflechir ...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouais. Un coup à se faire un traumatisme crânien ou à avoir des côtes cassées 
Effectivement c'était pas très malin de la part du papa...
Un Kangourou ça sait se défendre et, même si ça doit pas tuer, vues les pattes qu'il se paye, ça doit faire sacrement mal...
Ceci dit il y a des pêcheurs de saumon qui n'hésitent pas à se battre contre les ours...
Un Kangourou ça sait se défendre et, même si ça doit pas tuer, vues les pattes qu'il se paye, ça doit faire sacrement mal...
Ceci dit il y a des pêcheurs de saumon qui n'hésitent pas à se battre contre les ours...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lautromi a écrit :