radiomir modee
Re: radiomir modee
je trouve que sur le brosse ça fait plus ressortir les gravure que sur le poli avoir en vrai

- libellule70
- Fou furieux
Ouaip!
Je préfère également le fini brossé
Joli travail de gravure, soit dit en passant
Je préfère également le fini brossé
Joli travail de gravure, soit dit en passant
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
@ poljat...ça tombe bien parce que c'est le tien celui là

@ libellule ..Merci à toi...

a ok ben je suisLJM a écrit :@ poljat...ça tombe bien parce que c'est le tien celui là
Félicitations à LJM pour ce résultat qui dépasse toutes les espérances ! C'est vraiment du très beau boulot...
Comme tout le monde, je n'en suis que plus impatient de voir les montres finies !
Amitiés,
Abbazz
Comme tout le monde, je n'en suis que plus impatient de voir les montres finies !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: radiomir modee
Donc pour ceux qui comme moi ont optés pour le modèle isis il faudra qu'on patiente encore un peu? OH NON
.
Je rigole et encore toutes mes félicitations
Je rigole et encore toutes mes félicitations
Je me joins à tous pour adresser un grand bravo à LJM pour le travail autour de cette montre.
J'ai suivi le projet épisodiquement et c'est un plaisir de voir le résultat.
Personnellement j'ai une préférence pour le motif du modèle tribal.
J'ai suivi le projet épisodiquement et c'est un plaisir de voir le résultat.
Personnellement j'ai une préférence pour le motif du modèle tribal.
@ Abbazz..Merci chef....J'attends les carbone pour voir ce que ça donne..
Je vais quand même monter une Isis avec le cadran le plus acceptable pour voir......
@ Viti..Merci mon poteau, et désolé mais je préfère assurer pour un résultât final au mieux ..là je ne suis pas satisfait du centrage des Isis
@ Untel Merci à toi ..
pour avoir suivi ( et continuer à suivre ) ce projet qui, au début, laissait certains ( surtout un ) dubitatif ( voir négatif )
On est loin de la haute qualité du modèle initial mais on a notre Radiomir perso ....un mod pour gens Normaux et ce qui compte c'est qu'elle vous plaise ( et à moi aussi )......
Je vais quand même monter une Isis avec le cadran le plus acceptable pour voir......
@ Viti..Merci mon poteau, et désolé mais je préfère assurer pour un résultât final au mieux ..là je ne suis pas satisfait du centrage des Isis
@ Untel Merci à toi ..
On est loin de la haute qualité du modèle initial mais on a notre Radiomir perso ....un mod pour gens Normaux et ce qui compte c'est qu'elle vous plaise ( et à moi aussi )......
-
petitdauphinzele
Magnifique travail !!!
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus !
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus !