La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Marrante cette Festina
Je connais tellement peu cette marque que je savais même pas qu'il avait ca dans leur collection. J'aime bien
Seiko vintage pour aujourd'hui

Je connais tellement peu cette marque que je savais même pas qu'il avait ca dans leur collection. J'aime bien

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sympa, l'hommage à la Steel Bagelsport.obione a écrit :En alternance aujourd'hui (selon si piscine ou pas) : Bulova Super Seville / Citizen Promaster
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
MerciNonomad a écrit :Marrante cette Festina
Miyota 8N24 inside (squelette, 21 rubis, 21600 ah), bracelet métal massif de bonne qualité
Elle est à vendre, si elle t'intéresse
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
n'est-ce pas ?Nico_le_Normand a écrit :Sympa, l'hommage à la Steel Bagelsport.obione a écrit :En alternance aujourd'hui (selon si piscine ou pas) : Bulova Super Seville / Citizen Promaster
Aujourd'hui comme hier

C'est sympa aussi, çajohn steed a écrit :![]()
Petite réédition pour moi ce jour
SuperbeNonomad a écrit :Marrante cette Festina
Toujours au top cette Seiko plume
En soutient à Nico (fana) pour l'attente

En soutient à Nico (fana) pour l'attente

Modifié en dernier par chezjoe le 25 août 2015, 15:41, modifié 1 fois.
Belle doubletteobione a écrit :En alternance aujourd'hui (selon si piscine ou pas) : Bulova Super Seville / Citizen Promaster
J'aime beaucoup la Seville