La montre du jour
Re: La montre du jour
speedy pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
clock83
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Depuis jeudi:

Astro a écrit :Depuis jeudi:
ARFFFF!!!

L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Vintage des Philippines aujourd'hui... avec son bracelet qui ne lui va pas...

"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
Astro a écrit :Depuis jeudi:
Bien
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Eh bien pour moi, aujourd'hui, cette excellente Toolwatch, une Casio GW-7900B-1ER
la belle est radio-pilotée, rechargement solaire, chrono au 100ème, 5 alarmes, bip horaire, heure des grandes capitales de ce monde, compte à rebours, phases de lune et surtout, horaires des marées, fonction on ne peut plus essentielle pour un habitant de la Beauce comme moi, avec en plus, le petit diagramme qui permet de visualiser la marée en question, ce qui est idéal pour les ceusses qui sont lents à la comprenette !

la belle est radio-pilotée, rechargement solaire, chrono au 100ème, 5 alarmes, bip horaire, heure des grandes capitales de ce monde, compte à rebours, phases de lune et surtout, horaires des marées, fonction on ne peut plus essentielle pour un habitant de la Beauce comme moi, avec en plus, le petit diagramme qui permet de visualiser la marée en question, ce qui est idéal pour les ceusses qui sont lents à la comprenette !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- poulacourve74
- Fou furieux
antoinezrx1200s a écrit :Eh bien pour moi, aujourd'hui, cette excellente Toolwatch, une Casio GW-7900B-1ER
Si tu le prend comme ça , le bonsoir de g-shock 9200
,qui est sur la terrasse en ce moment car , il n'y a que comme cela qu'elle capte le satellite pour la remise a l'heure dans la nuit ...va comprendre C harles !

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

poulacourve74 a écrit :... le bonsoir de g-shock 9200,qui est sur la terrasse en ce moment car , il n'y a que comme cela qu'elle capte le satellite pour la remise a l'heure dans la nuit ...va comprendre C harles !
Le procédé est original.
Elle ne se met à jour que la nuit?