La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

speedy pour moi
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
clock83

Message par clock83 »

L'Eyki Flywheels
Pour le canard et le kawa puis surement un roupillon :186d5539:

Image
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

La SOKI Black Pepsi aujourd'hui. Reçu aujourd'hui la Free Crane White Pepsi. Sera portée demain msp_thumbsup

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Depuis jeudi:
Image

8-)
mica
Curieux

Message par mica »

Astro a écrit :Depuis jeudi:
Image

8-)

ARFFFF!!! :aras_qui:
L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Vintage des Philippines aujourd'hui... avec son bracelet qui ne lui va pas... :cartonrouge:

Image

Image

Image
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Astro a écrit :Depuis jeudi:
Image

8-)

Bien :))))
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Eh bien pour moi, aujourd'hui, cette excellente Toolwatch, une Casio GW-7900B-1ER
la belle est radio-pilotée, rechargement solaire, chrono au 100ème, 5 alarmes, bip horaire, heure des grandes capitales de ce monde, compte à rebours, phases de lune et surtout, horaires des marées, fonction on ne peut plus essentielle pour un habitant de la Beauce comme moi, avec en plus, le petit diagramme qui permet de visualiser la marée en question, ce qui est idéal pour les ceusses qui sont lents à la comprenette !

Image
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

antoinezrx1200s a écrit :Eh bien pour moi, aujourd'hui, cette excellente Toolwatch, une Casio GW-7900B-1ER
la belle est radio-pilotée, rechargement solaire, chrono au 100ème, 5 alarmes, bip horaire, heure des grandes capitales de ce monde, compte à rebours, phases de lune et surtout, horaires des marées, fonction on ne peut plus essentielle pour un habitant de la Beauce comme moi, avec en plus, le petit diagramme qui permet de visualiser la marée en question, ce qui est idéal pour les ceusses qui sont lents à la comprenette !

Image

Si tu le prend comme ça , le bonsoir de g-shock 9200 :aras_qui: ,qui est sur la terrasse en ce moment car , il n'y a que comme cela qu'elle capte le satellite pour la remise a l'heure dans la nuit ...va comprendre C harles !

Image

Image

Image

Image

Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

poulacourve74 a écrit :... le bonsoir de g-shock 9200 :aras_qui: ,qui est sur la terrasse en ce moment car , il n'y a que comme cela qu'elle capte le satellite pour la remise a l'heure dans la nuit ...va comprendre C harles !

Le procédé est original. :mrgreen:

Elle ne se met à jour que la nuit?
Verrouillé