Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Copeau
Fou furieux

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Copeau »

Je suis en train d'apprécier la campagne suisse

http://www.lematin.ch/loisirs/calendrie ... y/24461889" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Ah oui, c'est très beau ces paysages suisses, franchement, avec les montres, c'est un très beau pays ....la suisse!.... msp_thumbup ;) :angel4:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Copeau a écrit :Je suis en train d'apprécier la campagne suisse

http://www.lematin.ch/loisirs/calendrie ... y/24461889" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
c'est moi ou elle tient sa faux à l'envers cette cruchonne ? :shock: :x
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

nic0 a écrit :

Image
Janeton prend sa faucille, la rirette, la rirette...

Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Isabel-78 a écrit :Jme laisse porter par ed sheeran msp_love
Dis moi miss, tu as eu mon mp?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
ScienceGeek
Passionné

Message par ScienceGeek »

nic0 a écrit :

[img]image[/img]
Bah non, elle est manifestement en train de l'affûter, ce qu'elle tient dans la main droite est une pierre (à affûter, si tu me suis bien :mrgreen:)

Même si j'aurais tendance à ne pas affûter l'arrière de la lame, mais je vais me rendre à l'argument d'autorité de la légende : nonobstant sa tenue quelque peu inadaptée au fauchage (de graminées...), c'est une authentique paysanne suisse ! :w:
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Je fais la grève. Je ne poste plus tant que je n'ai pas reçu la Normale V2 .Voilà !
Delaney
Malade

Message par Delaney »

lesmontres a écrit :Ah oui, c'est très beau ces paysages suisses, franchement, avec les montres, c'est un très beau pays ....la suisse!.... msp_thumbup ;) :angel4:
La Suisse c'est bien, effectivement, mais pour ma part j'ai une préférence plus marquée pour le calendrier des Alpes "au sens large", présenté juste en-dessous dans le même article :angel4: ...

Image

Vive cet espace de liberté qu'est MGN :icon_respect: !!! :lol:

EDIT : et sinon, dans 15 jours, ce fil va fêter ses 2 ans d'existence sur le forum, et déjà plus de 1000 pages d'instants partagés ;) .
Merci à vous de partager régulièrement vos émotions du moment, fugaces mais ô combien importantes, qui nous rappellent que la vie est changeante et que la météo personnelle d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain... :icon_respect: msp_thumbup
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

vous etes des obsdédés :cartonrouge:

Mais moi aussi msp_thumbsup
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Delaney a écrit :
lesmontres a écrit :Ah oui, c'est très beau ces paysages suisses, franchement, avec les montres, c'est un très beau pays ....la suisse!.... msp_thumbup ;) :angel4:
La Suisse c'est bien, effectivement, mais pour ma part j'ai une préférence plus marquée pour le calendrier des Alpes "au sens large", présenté juste en-dessous dans le même article :angel4: ...

Image

Vive cet espace de liberté qu'est MGN :icon_respect: !!! :lol:

EDIT : et sinon, dans 15 jours, ce fil va fêter ses 2 ans d'existence sur le forum, et déjà plus de 1000 pages d'instants partagés ;) .
Merci à vous de partager régulièrement vos émotions du moment, fugaces mais ô combien importantes, qui nous rappellent que la vie est changeante et que la météo personnelle d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain... :icon_respect: msp_thumbup
Image
Répondre