Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alfa a écrit :Je viens de recevoir ma dernière Turtle remise en état par Antique Watches
Je leur ai fourni une 6309-7040 avec boitier en bon état + mouvement, un cadran + aiguilles de 6105 et un saphir domed. Le mouvement a été nettoyé aux ultrasons, révisé et réglé, le boitier a été travaillé et les joints sont neufs.
Alfa a écrit :Je viens de recevoir ma dernière Turtle remise en état par Antique Watches
Je leur ai fourni une 6309-7040 avec boitier en bon état + mouvement, un cadran + aiguilles de 6105 et un saphir domed. Le mouvement a été nettoyé aux ultrasons, révisé et réglé, le boitier a été travaillé et les joints sont neufs.
landrover a écrit :Merci Christian et néo , mais tu as raison...trop de cornes tuent la montre ...
Très bon ça !
"Trop de corne tue la corne!"
Mais sans dec, cette montre doit remonter aux années 70 j'imagine, elle était vraiment immense pour l'époque car les diamètres étaient plutôt "contenus " disons dans ces années là ! C'était la Diesel avant l'heure !