Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Trollex a écrit :Je suis passé cette aprem Chez Tissot sur les Champs et j'ai acheté le même modèle en cadran bleu minuit. Putain elle claque fort cette montre.
C est le modèle avec cadran bleu nuit. Ça ressort pas sur les photos malheureusement. Mais elle tape fort c est sûre! Pas pour rein que c était ma chi 2014!
Reno a écrit :Changement du soir pour la Komandirskie 86164 :
Ce Nato va super bien à cette Vostok et change entièrement son look
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
J avais acheté la mienne aux enchères moins de 50€ de mémoire. Seule ombre noir au tableau de cette montre, le remontage à la couronne qui est très dure. Par contre, la Crotone m avait laissé une bien belle impression avec un magnifique cadran et un cuir qui venait épousé le boitier.
Paflechat a écrit :J avais acheté la mienne aux enchères moins de 50€ de mémoire.
Bonne idée d'attendre les enchères, j'avais fait de même et eu une Firenze pour 65€ (fdp inclus) au lieu de 129€ prix catalogue. Mais il s'agit ici d'une quartz [resize=800]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11218077_10204450451477158_7810021145760282813_n.jpg?oh=35525e13eed0440e719bb695d273e7e9&oe=56803C0F[/resize]
Trollex a écrit :Je suis passé cette aprem Chez Tissot sur les Champs et j'ai acheté le même modèle en cadran bleu minuit. Putain elle claque fort cette montre.
C est le modèle avec cadran bleu nuit. Ça ressort pas sur les photos malheureusement. Mais elle tape fort c est sûre! Pas pour rein que c était ma chi 2014!
Le vendeur m'a reprit en disant '' Bleu minuit mossieur". Bon va pour bleu minuit.
J avais acheté la mienne aux enchères moins de 50€ de mémoire. Seule ombre noir au tableau de cette montre, le remontage à la couronne qui est très dure. Par contre, la Crotone m avait laissé une bien belle impression avec un magnifique cadran et un cuir qui venait épousé le boitier.
bigre les prix on beaucoup chuté chez eux. De la mévente ?