radiomir modee
Re: radiomir modee
La joie qui illumine les poignets des MGNistes, futurs porteurs de ces montres, fait vraiment plaisir à voir !
Nous attendons tous ici avec impatience les premiers wristshots ! Et bien sûr félicitations à LJM pour l'aboutissement de ce beau projet ! 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

oh ptain c'est mon boitier? ca envoie du bois, excellent taf j'ai hate d'avoir la belle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
@ lepoulpe....Ouais mon pote, c'est bien le tien..
Quand je les ai déballés les gravures de la partie sup avaient de drôles de traces sur les contours, un peu sépia, mais après un coup d'essuie tout c'est parti mais visiblement c'est resté dans la gravurescorp78 a écrit :
Sur le tribal, les gravures laser sur le dessus ont l'air de ressortir couleur laiton et sur les côtés en noir. C'est une illusion d'optique à cause de la lumière au moment où tu as pris les clichés ou c'est vraiment ça ?
Je verrai ce soir avec un solvant et un pinceau fin, ça devrait se barrer
Je poserai la question au graveur par curiosité
- WorldTraveller
- Fou furieux
Féloch luc pour ce taf de ouf
Ta persévérance est incroyable
et dire que certains pensait que ça n'aboutirait jamais...
Chapeau bas mec!

Ta persévérance est incroyable
et dire que certains pensait que ça n'aboutirait jamais...
Chapeau bas mec!

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Bravo Luc !!
excellent boulot
... et belle tenacité, t'as pas laché l'affaire sur la longueur....
tu vas faire un tas d'heureux ..... j'ai hâte, moi aussi ...
excellent boulot
... et belle tenacité, t'as pas laché l'affaire sur la longueur....
tu vas faire un tas d'heureux ..... j'ai hâte, moi aussi ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Merci Antoine...
je vais avoir de quoi m'occuper ce week end........ 
-
zetiabo
Et sinon un "simple" coup de brosse à dents électrique histoire de faire le ménage rapido ?LJM a écrit :Quand je les ai déballés les gravures de la partie sup avaient de drôles de traces sur les contours, un peu sépia, mais après un coup d'essuie tout c'est parti mais visiblement c'est resté dans la gravurescorp78 a écrit :
Sur le tribal, les gravures laser sur le dessus ont l'air de ressortir couleur laiton et sur les côtés en noir. C'est une illusion d'optique à cause de la lumière au moment où tu as pris les clichés ou c'est vraiment ça ?
![]()
Je verrai ce soir avec un solvant et un pinceau fin, ça devrait se barrer![]()
Je poserai la question au graveur par curiosité
Sinon j'ai découvert chez mon Horlogiste fétiche les joies du stylo à fibre de verre…

C'est une tuerie ce truc… Pour reprendre un boîtier fatigué c'est "magique"… Mais attention aux "paillettes" ça pique…
Test donc le coup de la brosse à dents Luc… M'est avis que ça devrait bien marcher…
Sympa la brosse magique....
..sinon , ouais, je vais tester la brosse à dents 
A part ça j'ai appelé le graveur concernant les cadrans carbone : comme ils étaient dans un autre colis avec les boîtiers différents ben du coup ils me les enverra lundi avec les boîtiers en question
Et pour les Isis, je vais lui en faire refaire quelques uns car il à eu beaucoup de mal à centrer le brossé sur le motif mais on a trouvé une solution pour être sur du résultât...
A part ça j'ai appelé le graveur concernant les cadrans carbone : comme ils étaient dans un autre colis avec les boîtiers différents ben du coup ils me les enverra lundi avec les boîtiers en question
Et pour les Isis, je vais lui en faire refaire quelques uns car il à eu beaucoup de mal à centrer le brossé sur le motif mais on a trouvé une solution pour être sur du résultât...
Modifié en dernier par LJM le 21 févr. 2013, 11:48, modifié 1 fois.