[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours] Thèmàmontre ! #13 ANNIV - Casio/lampes à gagn
Vous me faites rire les copains
Bonne soirée à vous !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oulaaaaa...Nico_le_Normand a écrit :Non, c'est juste le "forfait voyelle".Paflechat a écrit :Pis je viens de voir la photo de callaghan qui a eu le bout gout d'appeler sa fille MGN!
ça force le respect.
Sinon, ça s'écrit MéGaNe.
C'est raccord.
Y a de la vanne, de très haut niveau!
- Steve-Warson
- Fou furieux
Joyeux anniversaire Dalai Lama,
Joyeux anniversaire le Thèmamontre de Fana,
Joyeux anniversaire Dalai Lama,
Joyeux anniversaire le Thèmamontre de Fana.

Photo prise avec mon Panasonic Lumix DMC-T27 (pas de retouche).
Quelques explications sur la photo pour les moins vifs d'esprit d'entre nous
Ambiance d'une salle de prière d'un monastère tibétain, surchargée, dans les couleurs chaudes... a noter que j'ai ramené tous les objets sur la photo de mon voyage au Tibet en 1998 (statuette, moulin à prière, coupelle...).
Une OMEGA, car le Dalai Lama, dans sa jeunesse, possédait une OMEGA Cosmic (source, de tête, 7 ans d'aventure au Tibet d'H. Harrer, qui fête, lui aussi, son anniversaire aujourd'hui...).
Et l'unique bougie, pour les un an du Thèmamontre.
Et longue vie au Thèmamontre de Fana
Je suis assez d'accord avec cette idée : c'est l'organisateur qui reçoit les contributions par e-mail (photos, et en option textes explicatifs si l'auteur le souhaite)Nico_le_Normand a écrit :Je serais même d'avis plus radical :
Photos envoyées par e-mail à l'organisateur, postées de façon anonyme dans le topic, numérotées selon leur ordre d'arrivée.
Et vote secret A LA FIN du délai imparti.
L'organisateur numérote et poste par ordre d'arrivée les contributions dans le premier post.
Les votes à mon sens n'ont pas besoin d'être secrets.
La seule difficulté, c'est de conserver la convivialité des échanges dans le topic sans vendre la mèche sur l'identité des auteurs...
EDIT : ouhlààààà
Du reste, ça ne me dérange pas non plus, la procédure telle qu'elle est est très bien ainsi. Merci à Fana pour ce sympathique concours
Modifié en dernier par babble le 06 juil. 2015, 15:33, modifié 1 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est à chacun de se gendarmer.
Je n'ose croire que ce ne soit pas possible.
Mais je pense que ça apporterait plus de transparence au vote.
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tu penses qu il y a du parti pris dans les votes?Nico_le_Normand a écrit :C'est à chacun de se gendarmer.
C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.
Mes revues c'est ICI
-
landrover
Sans oublier que des contributions secrètes avec des montres dont on connaît quasiment tous les possesseurs ça ne va pas etre simplePaflechat a écrit :Tu penses qu il y a du parti pris dans les votes?Nico_le_Normand a écrit :C'est à chacun de se gendarmer.
C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
J ai l impression que vous aimez bien rendre ce qui est simple compliqué... J ai l impression d être au boulot.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Paflechat a écrit : C est pas non plus un vote officiel, on va pas donner des tonnes de boulot a fana pour un themamontre qui est plus un jeu qu un réel concours.
On ne va pas se prendre la tête avec des règles compliquées
L'important est de se faire plaisir en prenant en photo ses belles tocantes, en admirant celles des autres...
Moi, je le prends comme un jeu sans prétention, un moment de détente.. on gagne, ça fait plaisir (enfin je pense, j'ai jamais gagné
Et merci à Fana d'organiser ce jeux qui anime le Forum dans un bon esprit (et il faut qu'il le reste)
Bon, cela dit, vous seriez quand même bien gentils de voter pour la magnifique photo tibétaine d'un certain Steve-Warson
- Fischm
- Fou furieux
Steve-Warson a écrit :Bon, cela dit, vous seriez quand même bien gentils de voter pour la magnifique photo tibétaine d'un certain Steve-Warson