Omega Speedmaster Mark III
-
Guigui 57
Re: Omega Speedmaster Mark III
bon cela se termine bien, je suis content pour toi, comme quoi l'entraide entre les membres du forum fonctionne
c'est vrai qu'elle est magnifique et puis tu peux te dire qu'elle est repartie pour 40 ans de bons et loyaux services
c'est vrai qu'elle est magnifique et puis tu peux te dire qu'elle est repartie pour 40 ans de bons et loyaux services
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Bien bien, mais je suis plus vieille qu'elle et je le porte fièrement aussi ! 
Tu as pu aligner le réhaut ?
Cath
Magnifique !
Vraiment.
Oué, c'est qui le sauveur ?
Vraiment.
Oué, c'est qui le sauveur ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno a écrit :Bravo![]()
C'est Ressort, le sauveur ?
non , c'est Manuel , il n'est pas sur le forum mais le liens c'est Zetiabo

Amphibia a écrit :Bien bien, mais je suis plus vieille qu'elle et je le porte fièrement aussi !
non , pour ca il faut démonter le verre ... je ne m'en sent pas le courage
si j'arrive a choper un verre saphir par contre ...

D'acciccou a écrit :non , c'est Manuel , il n'est pas sur le forum mais le liens c'est Zetiabo
Bravo à Monsieur l'Horloger, alors ! Elle est maintenant comme neuve! Splendide 
Bonne nouvelle, tout est bien qui finit bien, et tu es heureux au final
C'est amusant, car hier soir, je regardais les posts, et je me demandais justement où ça en était ton affaire. Comme quoi, télépathie
C'est amusant, car hier soir, je regardais les posts, et je me demandais justement où ça en était ton affaire. Comme quoi, télépathie
MP si besoin 
-
petitdauphinzele
Le mieux étant l'ennemi du bien, le choix de ne pas tenter immédiatement l'opération pour le verre est sage.
D'autant qu'elle est magnifique malgré ce petit détail, et que dorénavant elle va tourner comme une montre suisse.
Vraiment un superbe modèle.
D'autant qu'elle est magnifique malgré ce petit détail, et que dorénavant elle va tourner comme une montre suisse.
Vraiment un superbe modèle.