Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :C'est une montre qui se mérite en somme .
Je ne sais pas… Mais elle a le mérite de se faire attendre…
ça fait 2 fois que ce certain David me demande mes coordonnées et toujours pas expédiée... Mon dernier mail pas piqué des vers va peut être le booster une peu, enfin j'espère
conferve a écrit :si cela peut te rassurer je n'ai moi aussi reçu aucun mail de confirmation et le message unshipped a toujours ete affiche malgre mes mails de demande d'explications restes sans reponse ..... mais la montre (une noire ) est finalement bien arrivee au bout de trois semaines !!!
Moi aussi 10 euros de gruik, Toujours pas expédié mais le statut de commande est passé en préparation. 10 jours pour préparer le singapourien copie même la lenteur légendaire de nos amis helvétique .
Philgrand a écrit :Moi aussi 10 euros de gruik, Toujours pas expédié mais le statut de commande est passé en préparation. 10 jours pour préparer le singapourien copie même la lenteur légendaire de nos amis helvétique .
Pareil, j'ai un numéro de suivi mais sur le site c'est toujours en préparation.