Les parnis sont de retour sur manbushijie
Re: Les parnis sont de retour sur manbushijie
La mienne n'a toujours pas quitté HK 
Deuxième gros défaut de la mienne, la date ne fonctionne pas, obliger de la changer soi-même.
Définitivement déçu des Parnis en ce qui me concerne, 70$ c'est déjà trop cher pour ce que j'ai entre les mains.
Il me propose de lui renvoyer et qu'il m'en renvoie une autre.
Définitivement déçu des Parnis en ce qui me concerne, 70$ c'est déjà trop cher pour ce que j'ai entre les mains.

arf les boulesb-boy a écrit :Deuxième gros défaut de la mienne, la date ne fonctionne pas, obliger de la changer soi-même.

-
zetiabo
Arf… Merdouille !!!
Tu lui dis OK… Mais c'est à LUI de te payer les frais de retour !
Sinon… Mauvaise pub…
Tu lui dis OK… Mais c'est à LUI de te payer les frais de retour !
Sinon… Mauvaise pub…
Mr Gong est quelqu'un de correct et je pense qu'il fera le nécessaire pour te la remplacer
Sinon je n'ai toujours pas reçu la mienne
partie mais pas encore arrivée 
Sinon je n'ai toujours pas reçu la mienne
Ce n'est pas si cher les frais de port vers la Chine : ils font des petits paquets prépayés à 6.20€ ou 6.50€ de mémoire et ça doit s'appeler postexport 
Oui mais il faut un tracking du paquet, en DHL comme l'envoi initial j'en aurais pour 17 euro.
Lui devra me le rembourser et m'en renvoyer une en DHL dont je ne suis pas sûr qu'elle marchera mieux que celle-ci.
Bref, j'ai proposé un refund de 60$.
Lui devra me le rembourser et m'en renvoyer une en DHL dont je ne suis pas sûr qu'elle marchera mieux que celle-ci.

en meme temps t'es le 1er (et le seul) à qui ça arrive ce probleme de date nan ? les autres normaux ont pas eu de soucis ?b-boy a écrit :Oui mais il faut un tracking du paquet, en DHL comme l'envoi initial j'en aurais pour 17 euro.![]()

- kane86
- Dément
Mr Gong m'a renvoyé une boucle déployante, car celle livrée avec la montre était merdique...
Pour l’instant je n'ai pas à me plaindre du SAV mais il y a incontestablement quelques petits soucis niveau qualité...
Pour l’instant je n'ai pas à me plaindre du SAV mais il y a incontestablement quelques petits soucis niveau qualité...
Perso j'ai deux Parnis qui fonctionnent bien et dont je suis très satisfait.
Dommage pour toi.
Les miennes:

Toutes deux achetées chez ce vendeur: http://www.ebay.com/sch/wangxiaohong522/m.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage pour toi.
Les miennes:

Toutes deux achetées chez ce vendeur: http://www.ebay.com/sch/wangxiaohong522/m.html" onclick="window.open(this.href);return false;