Et tu n'as pas peur de laisser ta benz dans un parking de banlieue?Santanderino91 a écrit :Moi mon passe temps c'est d'énerver les trolls du forum avec les photos de ma grosse benz. Je sais que ça leur donne des crises d'épilepsie
![]()
Je me la raconte pour le neuf-uunnn![]()
booming system
:^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
- acouphenix
- Fou furieux
Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
Non personne ose la toucher 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Génial, ils sont vraiment " Kawaii" super mignons et bien calmes, ils ont trouvé leur maison
C'est bien vrai, ils sont super mignons ! Ils trouvent toujours le moyen de passer par des endroits improbables, décidément, j'adore les chats ! 
Modifié en dernier par scorp78 le 05 oct. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Moi j'en ai "tout le tour du bide", deux à nous et quatre des voisins ( qui sont plus souvent là que chez eux, la bouffe et le câlins surement ) faut gérer mais ils sont adorables chacun à sa manière...........!!! 
cette aprem ca a été grand seance d'effort

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
scorp78 a écrit :C'est bien vrai, ils sont super mignons ! Ils trouvent toujours le moyen de passer par des endroits improbables, décidément, j'adore les chats !
Les chats, c'est topLJM a écrit :Moi j'en ai "tout le tour du bide", deux à nous et quatre des voisins ( qui sont plus souvent là que chez eux, la bouffe et le câlins surement ) faut gérer mais ils sont adorables chacun à sa manière...........!!!
Oula ouilepoulpe a écrit :cette aprem ca a été grand seance d'effort
Sympa le Ti Gnouf...!! 
decouverte du jour pour hector le rubik s cube

ainsi que la haute couture cannine

ainsi que la haute couture cannine

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :
Il est mignon comme tout avec sa p'tite laine.
Une belle bouille qui me rappelle ma chienne (disparue depuis très longtemps déjà, snif, snif!)!