[bonne adresse] Microbillage
Re: [bonne adresse] Microbillage
Oui, c'est d'ailleurs le meilleur RQP, 3 euros et quelques 
-
neokony
babble a écrit :Moi tout m'intéresse, y'a pas de problème. Par contre j'ai l'impression que la lunette n'est pas en inox, je me trompe ? Sache également que la peinture noire va se barrer.
Dans l'absolu, il vaudrait mieux que la montre soit démontée, car je n'ai pas encore (honte sur moi, chuis charette au taf en ce moment) fait la montre d'un Normal qui attend patiemment et qui n'a pas enlevé le verre. Je vais le camoufler avec du scotch, avec son accord bien sûr, et voir ce que ça donne. Ce sera fait cette semaine, c'est promis PROMIS

Impatient de voir le résultat les gars!!! 

- TeslaDonald
- Intéressé
Je sors tout juste de la Poste : les lettres Max cartonnées n'existeront plus au 1er janvier ! Les stocks vont être écoulés, mais plus de fabrication. Ce sera remplacé par un autre produit le premier janvier.
Donc j'ai pris un format L à la place du S, qui n'était plus en stock, taille M non plus :'( Il va falloir mettre du rembourrage
EDIT: Erf, j'arrive pas à retirer le verre à la main, et je n'ai pas de presse. Une idée ?
Donc j'ai pris un format L à la place du S, qui n'était plus en stock, taille M non plus :'( Il va falloir mettre du rembourrage
EDIT: Erf, j'arrive pas à retirer le verre à la main, et je n'ai pas de presse. Une idée ?
Il me semble que tu peux faire toi-même ta lettre MAX, non ? Du moment que tu ne dépasses pas les dimensions spécifiées, ils te fournissent l'étiquette et basta.
Pas une lettre max, mais un minimax... pas de suivi (à ma connaissance)
- TeslaDonald
- Intéressé
J'ai pris ce qu'ils avaient, une L, niveau taille c'est entre la boite de DVD et la BD. Tant que ca rentre dans la boite, ce sera bon !
J'essaye de résoudre mon problème de verre, et je t'envoie un MP pour l'adresse
J'essaye de résoudre mon problème de verre, et je t'envoie un MP pour l'adresse
- TeslaDonald
- Intéressé
C'est dans la boite, ça partira à la levée de demain 9h !
TeslaDonald a écrit :Salut babble, j'ai une Calypso 5112 que j'ai eu quand j'étais plus jeune qui prends la poussière. Elle est un peu abimée, et j'aurais voulu voir le rendu d'un microbillage sur une de mes montres, alors je me dis que ca peut être une idée sympa. Il faut que je la démonte, mais j'aimerai faire le boitier et le bracelet. Je te laisse deux petites photos, si ca t’intéresse on s'arrange ca![]()

Lien direct : http://img.imagesia.com/fichiers/so/cal ... m_soww.jpg
Soit j'insiste et j'enlève toute la peinture noire, soit je la laisse comme ça. En fait je pensais qu'elle se serait barrée beaucoup plus vite que ça
Par contre pour ton info, je n'avais ni couronne ni end links dans le colis, j'espère que c'est normal ?