Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
passwatch a écrit :60 euros la gravure du boitier?
En fait il dessine les motifs au marqueur noir et il grave ton nom sur le fond.
fond saphir donc marqueur à tableau au cas ou tu la revendes tu peux effacer et changer le nom
Ceux que tu as commandés sont avec verre et fond mineral.
ouais bon ok c'est du verre
le feutre s'efface quand même
Bon, entre nous, si on y arrive même si cé pa possib toussa toussa, ça te tente de faire partie de l'aventure ( avec le motif qui te convient ) à priori on est dans des tarifs assez corrects tout compris
Sincèrement je doute que ce soit possible à un prix abordable (Je parle de la gravure au laser).Mais je salut quand même l'initiative.Comme on dit,qui ne tente rien n'a rien.
antoinezrx1200s a écrit :eh perso, j'y crois à donf' !!
je n'ai pas fait de mauvais esprit ... !!!
Merci à toi, même si on est motivés ( ou démotivés parfois ) ça fait du bien d'être soutenu On va le faire et même si ça prend du temps il y aura une revue sur cette réalisation MGN issue du doux délire et de la motivation de ses membres
passwatch a écrit :Sincèrement je doute que ce soit possible à un prix abordable (Je parle de la gravure au laser).Mais je salut quand même l'initiative.Comme on dit,qui ne tente rien n'a rien.
Je vais quand même suivre ce projet.
pourquoi suivre le projet d'une chinoise a pas cher toi qui va avoir une Pan payé au prix fort ? le graal , la quintessence horlogère ?
je ne comprend pas , pourquoi nous honore tu encore de ton attention nous la plèbe ? tu a des choses a prouver ? un message a faire passer ? une verité a crier ?
passwatch a écrit :Sincèrement je doute que ce soit possible à un prix abordable (Je parle de la gravure au laser).Mais je salut quand même l'initiative.Comme on dit,qui ne tente rien n'a rien.
pourquoi suivre le projet d'une chinoise a pas cher toi qui va avoir une Pan payé au prix fort ? le graal , la quintessence horlogère ?
je ne comprend pas , pourquoi nous honore tu encore de ton attention nous la plèbe ? tu a des choses a prouver ? un message a faire passer ? une verité a crier ?
sebastien
Rien de spéciale,je regarde ci et là.
La gravure sur le boitier m'interesse plus spécialement.Pas le reste.
Je t'avoue que j'hésite encore pour la PAM,j'ai économisé jusqu'à maintenant pour cet achat et je me demande si je ne vais pas mettre encore un peu de coté pour avoir mon vrai Graal. La Rolex SeaDweller 16600.
passwatch a écrit : Rien de spéciale,je regarde ci et là.
Je t'avoue que j'hésite encore pour la PAM,j'ai économisé jusqu'à maintenant pour cet achat et je me demande si je ne vais pas mettre encore un peu de coté pour avoir mon vrai Graal. La Rolex SeaDweller 16600.
T'en pense quoi?
que quoi ? tu fait ce que tu veux de ta vie et de ton fric , si tu veux parler de ca crée un thread .
sebastien
Rien de spéciale,je regarde ci et là.
T'en pense quoi?
Bon si c'est juste un intérêt pour la gravure improbable sur un boîtier pourquoi ne pas unir nos efforts pour trouver le meilleur prestataire plutôt que de se bouffer le nez Même si sur ce forum, dans l'ensemble on aime bien les montres abordables pour le plaisir on a aussi des trucs plus "honorables" du style vintages du meilleur goùt