Dimanche, tous à l'isoloir (J'ai hâte !!)

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
narayama
Fou furieux

Re: Dimanche, tous à l'isoloir (J'ai hâte !!)

Message par narayama »

Rohh, comment il essaye de rebalancer un peu d'huile sur le feu, l'air de rien :o

Pour ceux qui ne savent pas à quelle manifestation aller pour le 1er mai, voilà un peu d'aide :
Image
(Hébergé par le nouvelobs (?))
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Xill
Passionné

Message par Xill »

narayama a écrit :Rohh, comment il essaye de rebalancer un peu d'huile sur le feu, l'air de rien :o

Pour ceux qui ne savent pas à quelle manifestation aller pour le 1er mai, voilà un peu d'aide :

Je fais ce que je peux, mais je vois que toi tu y va à fond...

:mrgreen:
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=8&t=786" onclick="window.open(this.href);return false;
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Oh, tu trouves :oops: Franchement, je le trouvais bon esprit ce truc et il m'a fait marrer, et c'est pas rien en cette période un peu difficile... :drool:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Xill a écrit :Suis assez heureux que depuis 24 h, tout le monde s'est compris, et que pendant les échanges "intenses", chacun soit resté courtois.

C'est beau, l'esprit MGN !!
Image

:angel4: :angel4: :angel4:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
thieery
Passionné

Message par thieery »

Fonctionnaire - honte de me la couler douce - qualifié pour la fête du travail...
Pensée duquel de nos génies, sauveurs de la patrie ?

Ma version c'est plutôt celle là:
Fonctionnaire - honte que les autres se la coulent douce - qualifié pour la fête du travail, mais pas envie d'y aller ...d'aller voter non plus.
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre