Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
ou bien : houba houba hop...(tout est dans le hop)
Re: MILGAUSS - Bracelet "Président"
Reno a écrit :J'ai beau savoir qu'un changement de bracelet peut changer significativement une montre, j'arrive encore à être surpris.
Je viens de passer la Milgauss sur un President Alpha… le résultat est remarquable
Je m'avise qu'avec un bracelet intégralement poli, ça rendrait encore mieux
En tout cas, je suis très content du résultat
Je confirme, superbe combo
Ce bralelet rend la montre plus cossue
t'as bien raison
personne pour tester la blanche ?
j'ai la rolex version papier sur une couv' de magazine,dans mon garage,je la vois tout les jours

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Bender a écrit ::thumbsup:
t'as bien raison![]()
personne pour tester la blanche ?![]()
j'ai la rolex version papier sur une couv' de magazine,dans mon garage,je la vois tout les jours
sisi, j'ai cliqué sur la blanche
toujours sympa cette hommage... j'ai toujours pas reçu le mienne d’ailleurs. :/ (40 jours maintenant... direction litige Paypal...) un jour tu sera mienne !

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
et voilà ma steel "milgauss" blanche au poignet

arrivée à bon port dans une enveloppe à bulle avec une ptite quartz à 5 balles pour ma cops.
aléas des voyages lointains, la milgauss tournait déjà...déjà?
oui, oui, déjà :
-ça a été dit, mais le bracelet est vraiment cheap (en plus, très grand et même réglé à fond, la montre bouge bien sur mon poignet de 17).
-2 saloperies de poussière coincées dans le verre, bon, sur du noir, ça passe, mais sur du blanc, ça se voit ^^
-la couronne incroyablement dure à tourner , si bien que je pensais la casser...
mais :
-la couronne a fini par se déserrer et ça tourne au poil, avec même un stop seconde et un remontage manuel et elle est signée (waaaah ^^)
-petite taille mais ça tombe bien sur le poignet
-belle aiguille des secondes, enfin non, belles finitions pour ce prix...
donc j'aime beaucoup ce petit achat, malgré ses qqs petits défauts (ah oui, le rotor fait un bruit d'enfer qd on le secoue ^^)
arrivée à bon port dans une enveloppe à bulle avec une ptite quartz à 5 balles pour ma cops.
oui, oui, déjà :
-ça a été dit, mais le bracelet est vraiment cheap (en plus, très grand et même réglé à fond, la montre bouge bien sur mon poignet de 17).
-2 saloperies de poussière coincées dans le verre, bon, sur du noir, ça passe, mais sur du blanc, ça se voit ^^
-la couronne incroyablement dure à tourner , si bien que je pensais la casser...
mais :
-la couronne a fini par se déserrer et ça tourne au poil, avec même un stop seconde et un remontage manuel et elle est signée (waaaah ^^)
donc j'aime beaucoup ce petit achat, malgré ses qqs petits défauts (ah oui, le rotor fait un bruit d'enfer qd on le secoue ^^)
Step a écrit :toujours sympa cette hommage... j'ai toujours pas reçu le mienne d’ailleurs. :/ (40 jours maintenant... direction litige Paypal...) un jour tu sera mienne !
Alors, ça a donné quoi ?
narc a écrit :et voilà ma steel "milgauss" blanche au poignet
oui, oui, déjà :
mais :
Sympa aussi, la version cadran blanc. Petite montre attachante, hein ?
mise sur nato (voir mon post)
hop je la mets pour la soirée,...ben grave deçu
,elle tourne comme une patate
,j'ai beau la recharger ...rien elle fonctionne 10secondes,puis rien
deg' ,j'espere trouver une solution,ou negocier avec le vendeur,lui expliquait le probleme car elle est vraiment
hop je la mets pour la soirée,...ben grave deçu
,elle tourne comme une patate
,j'ai beau la recharger ...rien elle fonctionne 10secondes,puis rien deg' ,j'espere trouver une solution,ou negocier avec le vendeur,lui expliquait le probleme car elle est vraiment

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Bender a écrit :mise sur nato (voir mon post)
hop je la mets pour la soirée,...ben grave deçu,elle tourne comme une patate
,j'ai beau la recharger ...rien elle fonctionne 10secondes,puis rien
deg' ,j'espere trouver une solution,ou negocier avec le vendeur,lui expliquait le probleme car elle est vraiment
Tu l'as remontée à la main, ou juste en la secouant ?
Remonte-la à la main en filant au moins 20 tours de couronne, puis vérifie à nouveau la tenue de l'heure.