Impresionnant le réglage du mouvementciccou a écrit :Salut
certain déboire mécanique sur ma moto qui est devenu mes moto car si je veux pouvoir rouler il a bien fallut que j'y passe m'ont pris pas mal de temps mais cet aprem cela a été montre !
J'ai donc éclusé le retard , 2 "Normale" et un montage de plexi sur une alpha , tout ce petit monde sur le banc de réglage avant expédition .
[...]
sebastien
L'atelier du ciccou
Re: L'atelier du ciccou
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
It's a beautiful day. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Salutnarayama a écrit :Impresionnant le réglage du mouvementJe n'ai jamais réussi à avoir ça sur aucun des mouvements qui sont passé sur le chrono
avec un peu d'habitude on y arrive sur presque tous les mouvements
a noter d'un peu d'avance en général est préférable car cela permet d'absorber les petit chocs de la journée
mais ce n'est qu'au porté que l'on peu savoir ce dont on a réellement besoin , la par "défaut" je règle sur "0/+3" car les mouvements étant neuf de toute manière le rodage fera des siennes .
Sébastien

Oui, je parlais de ouintège , ce qui explique que je n'ais jamais eu ça !ciccou a écrit :Salutnarayama a écrit :Impresionnant le réglage du mouvementJe n'ai jamais réussi à avoir ça sur aucun des mouvements qui sont passé sur le chrono
avec un peu d'habitude on y arrive sur presque tous les mouvements
[...]
Sébastien
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- jerrykhann
- Fou furieux
ciccou a écrit :Salut
certain déboire mécanique sur ma moto qui est devenu mes moto car si je veux pouvoir rouler il a bien fallut que j'y passe m'ont pris pas mal de temps mais cet aprem cela a été montre !
...
sebastien
ah merde ! pas top ça maintenant qu'il recommence à faire bon pour aller rouler
Bon courage à toi Seb pour tes séances de mécanique... je suis de tout coeur avec toi
( et accessoirement content d'avoir de tes news et de savoir que tu t'es remis au "cuisine made"
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Taille du bracelet pour la Normale
Merci.
Merci.
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
entrecorne de 22 mon cher
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- jerrykhann
- Fou furieux
... je confirme ... et en mesh bien sur !lepoulpe a écrit :entrecorne de 22 mon cher
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Merci. 
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Salut
vendredi dernier il y a eut 2 petite nouvelle qui sont passé par chez moi , malheureusement batterie HS sur l'APN , pas de photos ou très peu .

une petite marine avec un véritable UNITAS , du bonheur a travailler , et une Seiko FFF , une de plus
Sébastien
vendredi dernier il y a eut 2 petite nouvelle qui sont passé par chez moi , malheureusement batterie HS sur l'APN , pas de photos ou très peu .
une petite marine avec un véritable UNITAS , du bonheur a travailler , et une Seiko FFF , une de plus
Sébastien