Tu es dans la baie d' along.Quand j'y suis allé le temps était couvert comme là et du coup ça rendait pas comme espéré.
Vos montres en voyage (dépaysement inside)
Re: Vos montres en voyage (dépaysement inside)
Ishtar a écrit :C'est un boitier de GSAR qui a été sablé. Ça lui donne une teinte très sombre, presque titane![]()
On évite ainsi tous les reflets acier
D'ailleurs le rehaut a également été sablé. Il faut dire que ma gsar a subit quelques modifications pour devenir parfaite
- Sablage du boitier et rehaut, donc
- Modification du disque date pour un disque noir (il est blanc sur le modèle de série )
- Passage en LHD (donc couronne a 9h)
- Pose d'un saphir légèrement bombé avec AR deux faces
(la dernière modification me plait moyennement, peut être que je repasserais sur un saphir plat, qui est à mon goût plus adapté)
Je me disais bien aussi qu'il était " différent " , merci
Ouais, le printemps c'est pas ouf comme période pour les photos...vitiflor a écrit :
Tu es dans la baie d' along.Quand j'y suis allé le temps était couvert comme là et du coup ça rendait pas comme espéré.
J'étais sur la baie aujourd'hui et bon... bah le ciel bien blanc ne permet pas de faire des photos incroyables
Ce soir, entre la lumière te la brume, ça avait un côté un peu mystique, c'était sympa

(edit : la compression est terrible
J'espère qu'avant de repartir du secteur, on arrivera à chopper quelques rayons de soleils
Il y a cette Deep Blue que je me verrais bien modifier pour la passer en LHD :LeNissart a écrit :Je me disais bien aussi qu'il était " différent " , merci. J'ai aussi un boîtier Carbon/Conposite avec couronne à gauche avec Trigalights® H3 c'est incroyable au poignet.

J'avoue que le boitier en composite me tente bien... A tester un de ces quatre, je pense !
qu'entends-tu par passer en LHD ?
Left Hand Drive, du monde automobile, par extension sur les montres couronne à gauche, ou Lefty comme sur les ny0040 ...
Merci nonoxnonox a écrit :Left Hand Drive, du monde automobile, par extension sur les montres couronne à gauche, ou Lefty comme sur les ny0040 ...
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
c'est bon de lire notre belle langueLeNissart a écrit :Merci nonoxnonox a écrit :Left Hand Drive, du monde automobile, par extension sur les montres couronne à gauche, ou Lefty comme sur les ny0040 ..., je ne suis pas un habitué de ce language-là.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Z'êtes bien des vieux
si s'avais été LSD vous auriez pigé du premier coup
bon moi non plus je savais pas
bon moi non plus je savais pas
vitiflor a écrit :Z'êtes bien des vieux![]()
si s'avais été LSD vous auriez pigé du premier coup
![]()
...