Ben ouais.landrover a écrit :
Serait ce également le cas dans ces lieux...
Monsieurbaron, nic0, Pierre-Henry et RALLOD n'es serait qu'un
Et Isa aussi.
Ben ouais.landrover a écrit :
Serait ce également le cas dans ces lieux...
Monsieurbaron, nic0, Pierre-Henry et RALLOD n'es serait qu'un
Zen/Mosbilo/Calmos/Albouk... Dinomonsieurbaron a écrit :Ah oui. Exact. J'avais pas pensé à ça.Dino a écrit : Zen/Mosbilo/Calmos... Albouk
Ça a du sens, oui. Même si je n'aime pas le procédé.
Je ne pensais pas que tu connaissais aussi bien FAM.

han comment que ça peut être mal interprété ce genre de phraselandrover a écrit :Ouai mais elle c'est différent ... il y a qu'un seul pseudo, c'est à l'intérieur qu'ils sont plusieurs

Ouai, forcément, si c'est toi qui analyse la phrase, l'interprétation est totalement différente du sens recherchénic0 a écrit :han comment que ça peut être mal interprété ce genre de phraselandrover a écrit :Ouai mais elle c'est différent ... il y a qu'un seul pseudo, c'est à l'intérieur qu'ils sont plusieurs![]()
ben il est pas arrivé le jour où Zen posera ses valises ici...nic0 a écrit :Zen/Mosbilo/Calmos/Albouk... Dinomonsieurbaron a écrit :Ah oui. Exact. J'avais pas pensé à ça.Dino a écrit : Zen/Mosbilo/Calmos... Albouk
Ça a du sens, oui. Même si je n'aime pas le procédé.
Je ne pensais pas que tu connaissais aussi bien FAM.
nonlandrover a écrit :Ouai, forcément, si c'est toi qui analyse la phrase, l'interprétation est totalement différente du sens recherchénic0 a écrit :han comment que ça peut être mal interprété ce genre de phraselandrover a écrit :Ouai mais elle c'est différent ... il y a qu'un seul pseudo, c'est à l'intérieur qu'ils sont plusieurs![]()

moi j'ai toujours pensé que Zen = Leploupemonsieurbaron a écrit :ben il est pas arrivé le jour où Zen posera ses valises ici...nic0 a écrit :
Zen/Mosbilo/Calmos/Albouk... Dino

landrover a écrit :Ouai mais elle c'est différent ... il y a qu'un seul pseudo, c'est à l'intérieur qu'ils sont plusieurs