déjà 2 participants, ça va être la folie ce concours
[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016
Bon allez, je joue aussi
Pour sa provenance, pour sont originalité, pour sa lunette interne et donc ses deux couronnes, pour ce cadran sobre aux incroyables reflets, pour son tarif contenu, pour son excellent moteur, pour la gravure du fond entre autres.......

Pour sa provenance, pour sont originalité, pour sa lunette interne et donc ses deux couronnes, pour ce cadran sobre aux incroyables reflets, pour son tarif contenu, pour son excellent moteur, pour la gravure du fond entre autres.......

Modifié en dernier par LJM le 21 janv. 2017, 16:52, modifié 1 fois.
Et on en est qu'à la onzième pagenic0 a écrit :![]()
déjà 2 participants, ça va être la folie ce concours![]()
![]()
![]()
T'imagine quand ça atteindra la cinquantième ?
- berlinette39
- Fou furieux
Enfin , il y a quand même pas mal de page de chimie ( enfin de cuisine )Reno a écrit :Et on en est qu'à la onzième pagenic0 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Abondance de biens ne nuit pas 

Bon, je me lance.
Allons-y pour mon rayon de soleil de 2016 !
Après avoir possédé la noire puis la bleue,
C'est peut être ma préférée car elle associe un boitier aux courbes extraordinaires à un cadran hyper vitaminé.
Elle peut vous accompagner partout et elle est parfaite pour la belle saison ainsi que pour égayer l'hiver.
Son caoutchouc est un peu long pour les poignets maigrichons, elle pèse un peu sur son bracelet acier,
Mais on peut alterner avec des Isofrane, Crafter Blue et autres nato.
Je vois que j'ai réussi à vous convaincre, malheureusement elle n'est plus disponible à la vente...
La voici, la voilà:

Allons-y pour mon rayon de soleil de 2016 !
Après avoir possédé la noire puis la bleue,
C'est peut être ma préférée car elle associe un boitier aux courbes extraordinaires à un cadran hyper vitaminé.
Elle peut vous accompagner partout et elle est parfaite pour la belle saison ainsi que pour égayer l'hiver.
Son caoutchouc est un peu long pour les poignets maigrichons, elle pèse un peu sur son bracelet acier,
Mais on peut alterner avec des Isofrane, Crafter Blue et autres nato.
Je vois que j'ai réussi à vous convaincre, malheureusement elle n'est plus disponible à la vente...
La voici, la voilà:

- roger-marin
- Fou furieux
ça y est c'est l'avalanche de participants, j'en chiale tellement c'est beauReno a écrit :Et on en est qu'à la onzième pagenic0 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Pleure pas mon Nic0 tout le mérite te revient.nic0 a écrit :ça y est c'est l'avalanche de participants, j'en chiale tellement c'est beauReno a écrit :Et on en est qu'à la onzième pagenic0 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()