Je commence à avoir un soupçon de début de frémissement de doute sur l'impartialité de l'organisation du referendum. Et surtout, sur l'organisateur. Aurait-il été stagiaire dans l'adminsitration de Mobutu Sese Seko dans sa jeunesse ? Ou chez Sékou Touré ?Reno a écrit :nic0 a écrit :aller aller faignasse de reno comptabilise les votes un peu![]()
Reno a écrit :Identifiés à ce jour :
- Mann123
- Lautromi
- Tinitini
- = phil =
- gee_love
- gdz
Six.
Six pauvres hères, hâves, pâles, défaits… égarés dans de noirs abysses, perdus depuis d'immémoriaux éons.
Quelle misère. Quelle tristesse. Quelle solitude.
C'est tellement triste
TAPATALK
- tinitini
- Fou furieux
Re: TAPATALK
nic0 a écrit :on ne lit pas un émojilautromi a écrit :Je ne mets pas d'emoji parce que tu ne le liras pas ....
ON SE LE PREND DANS LA GUEULE TELLE LA FUREUR DU HIGHLANDER![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

lautromi a écrit :Tiens au fait c'est qui Reno85 qui est inscrit sur Tapatalk ?
Tu peux t'ajouter à la liste, pas de soucis question déontologie toussa
Nan nan, la question du sujet de départ était sans ambiguïté aucune :lautromi a écrit :Tu peux t'ajouter à la liste, pas de soucis question déontologie toussa
Mann123 a écrit :Qui serait intéressé par cette fonctionnalité ?
Je ne SUIS PAS intéressé par cette absence de fonctionnalité
- gdz
- Malade
Modifié en dernier par gdz le 13 janv. 2017, 18:14, modifié 2 fois.
-
landrover
Selon mon estimation Harris interactive à 18 heures on est déjà à 23 clients potentiels ...
Oh, toi, tu travailles dans un institut de sondage
FOSRES ? IPSFROD ? IFLOP ?
FOSRES ? IPSFROD ? IFLOP ?
tinitini a écrit :Je commence à avoir un soupçon de début de frémissement de doute sur l'impartialité de l'organisation du referendum. Et surtout, sur l'organisateur. Aurait-il été stagiaire dans l'adminsitration de Mobutu Sese Seko dans sa jeunesse ? Ou chez Sékou Touré ?Reno a écrit :Six.
Six pauvres hères, hâves, pâles, défaits… égarés dans de noirs abysses, perdus depuis d'immémoriaux éons.
Quelle misère. Quelle tristesse. Quelle solitude.
C'est tellement triste
Et maintenant la partie adverse tente de discréditer le travail du gouvernement par l'emploi grossier de l'anathème et de la disqualification.
Ces manœuvres déloyales ne nous détourneront pas de notre sainte mission. Soyez-en assurés