Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Sinon va direct chez elle pour t'expliquer, je vois que vous êtes tous les 2 du 91 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
On est 2 bouseux du 91bromyeta a écrit :Sinon va direct chez elle pour t'expliquer, je vois que vous êtes tous les 2 du 91
Tout est dit!Sayanne a écrit :
On est 2 bouseux
Mes revues c'est ICI
Sayanne, si en plus tu nous traites de bouseux, ...
C'est un peu vrai (dans mon coin en tout cas) mais c'est surtout une private joke avec Bromyetaobione a écrit :Sayanne, si en plus tu nous traites de bouseux, ...
c'est vrai de y en a du pecore dans l'essonne, c'est pas comme le val d'oise 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le bouseux, c'est moiSayanne a écrit :C'est un peu vrai (dans mon coin en tout cas) mais c'est surtout une private joke avec Bromyetaobione a écrit :Sayanne, si en plus tu nous traites de bouseux, ...
Vous là haut, c'est une autre planète, la ville, le stress... Nous on peut pas comprendre... Tant qu'on a les pieds dans la mer.e, on est heureux
Les pieds dans la m....e et une belle montre au poignet quand mêmebromyeta a écrit :Le bouseux, c'est moiSayanne a écrit :C'est un peu vrai (dans mon coin en tout cas) mais c'est surtout une private joke avec Bromyetaobione a écrit :Sayanne, si en plus tu nous traites de bouseux, ...![]()
Vous là haut, c'est une autre planète, la ville, le stress... Nous on peut pas comprendre... Tant qu'on a les pieds dans la mer.e, on est heureux