Merci ! Je la trouve réussie !lautromi a écrit :j'illustre :Fana a écrit :La blanche est très sympa je trouve, je suis sûr qu'elle est bien plus belle en vrai que sur ces photos ! Je me laisserai tenter l'an prochain.
Sinon, pour ceux qui veulent un hommage plutôt fidèle à la Speed et de bonne qualité (bien qu'en Quartz), il y en a un chez Davosa. Regardez sur Ocarat
Hommage Oméga speedmaster seamaster automatique pas chere ?
Re: Hommage Oméga speedmaster seamaster automatique pas cher
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je ne pense pas qu'elle soit aussi belle que l'inspiratrice...Mais c'est fort appétissant.
Sur Tropic sport blanc, ou nato de la même couleur aussi...Miam.
- kane86
- Dément
Autant j'apprécie l'Alpha Seamaster et l'Alpha Daytona, autant celle-ci me laisse de marbre.
Peut être à cause des photos très
Je pense aussi, amigo José...Ces fausses photos de pub, sont très moches calamiteuses.
A voir, en vrai.
A voir, en vrai.
Oui, il ne faut toujours regarder les photos de stock avec précaution … on dirait qu'ils font exprès de les saloper, pour qu'on soit agréablement surpris à la réception
Et dans le cas de cette Speed, les photos sont particulièrement immondes.
Connaissant la qualité des ALPHA, je pense que ça doit être nettement mieux en vrai.
Et dans le cas de cette Speed, les photos sont particulièrement immondes.
Connaissant la qualité des ALPHA, je pense que ça doit être nettement mieux en vrai.
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=1140" onclick="window.open(this.href);return false;

Oh punaise...C'est Byzance.
Y a même plusieurs déclinaisons...Ils sont forts chez Alfa.

Y a même plusieurs déclinaisons...Ils sont forts chez Alfa.
Ayé....cliqué sur la cadran noir........
...........et si la kalitay est au rendez vous je pense me lancer pour la blanche dans la foulée