Les montres dans les films, les séries et toussa....
-
monsieurbaron
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
Allons, allons, t'as une phase de lune, un compteur 24 heures et les deux derniers sub dials pour la date. Je n'aime pas non plus, mais il me semble que même Patek a des modèles avec des sous cadrans de jour et date.
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans quand même... Et elle est objectivement moche...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
oui oui, subjectivement aussi, d'ailleurs.

Aperçu dans source code pour précision c'est l'acteur jake gyllenhaall et il porte une victorinox swiss army chrono classic xls mt
Modifié en dernier par poljat le 24 juil. 2011, 01:02, modifié 1 fois.

Aperçu dans sans identité pour précision c'est l'acteur liam neeson et il porte une rolex deep-sea sea-dweller
Richard Roundtree a la classe, c'est indéniable. Mais quelle montre porte-t-il dans "Les Nouveaux Exploits de Shaft"?

J'ai essayé de chercher sur des lobby cards, niet. Sur les photos du premier Shaft, Les Nuits Rouges de Harlem, il n'a pas l'air d'avoir la même et j'ai pas le DVD.

J'ai essayé de chercher sur des lobby cards, niet. Sur les photos du premier Shaft, Les Nuits Rouges de Harlem, il n'a pas l'air d'avoir la même et j'ai pas le DVD.

- Santanderino91
- Dément
poljat a écrit :![]()
Aperçu dans sans identité pour précision c'est l'acteur liam neeson et il porte une rolex deep-sea sea-dweller
elle était même pas sortie en 2006 la deep sea...super travail de recherche le scénariste

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons

aperçu dans priest mais je ne sais quel marque c'est
Chrono sombre, cornes longues, deux sous-cadrans :

Encore une Tag Autavia?

Encore une Tag Autavia?